• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Philippe Tesson : "Je peux être attiré sexuellement par un homme, un garçon ou une femme" (exclu vidéo)

Philippe Tesson : "Je peux être attiré sexuellement par un homme, un garçon ou une femme" (exclu vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 3 juin à 21 heures, Philippe Tesson était l’invité de Media People, émission diffusée sur Non Stop People. Ainsi, face à Jacques Sanchez, il a évoqué sa sexualité, refusant d’être étiqueté homosexuel, bisexuel ou encore hétérosexuel. Une séquence à (re)découvrir sur Non Stop People.

Au mois de mai, Olivier Minne était l’invité de Media People sur Non Stop People. L’occasion pour l’animateur d’évoquer sa sexualité, et plus particulièrement sa bisexualité. Un sujet que Jacques Sanchez a également abordé avec Philippe Tesson. A 88 ans, le journaliste français a alors été interrogé sur son intimité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas apprécié la question qui relève de la "sphère privée". Toutefois, Philippe Tesson a fini par accepter de répondre. "J’aime les hommes, j’aime les femmes. Coucher de toute façon est une fonction biologique, physiologique, qui en m’intéresse pas par-dessus tout", a-t-il alors déclaré.

Philippe Tesson ni homosexuel, ni bisexuel, ni hétérosexuel

Des propos qu’il a précisés face à Jacques Sanchez. "On peut aimer sans coucher", a-t-il assuré avant d’évoquer le mariage pour tous : "Ce n’est pas indispensable de s’aimer pour se marier, de même que ce n’est pas indispensable de coucher pour s’aimer". Enfin, Philippe Tesson a confié n’être ni homosexuel, ni bisexuel, ni hétérosexuel : "J’aime les gens. Je ne suis pas le seul je pense. Je peux être attiré sexuellement par un homme ou par un garçon, et je peux l’être par une femme". Et de poursuivre : "J’ai trouvé que les gens étaient malheureux à trois égards : l’argent, la mort et le sexe. J’ai résolu ces problèmes-là très très jeune avec un remède, une solution qui relève de l’esprit de liberté".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Bolloré : Le patron de Canal+ placé en garde à vue https://t.co/Xi3SWipKqi https://t.co/6NLGoa9ERe
    Détails
  • 24 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Caubère accusé de viol : il porte plainte à son tour https://t.co/c61KQlQYPP https://t.co/O88iVJIk7D
    Détails