• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Philippe Verdier raconte sa rencontre avec son mari Ludovic (VIDEO EXCLU)

Philippe Verdier raconte sa rencontre avec son mari Ludovic (VIDEO EXCLU)
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Verdier, le "Mr Météo" de France 2 est aujourd’hui en plein conflit avec la direction de la chaîne après son licenciement qu’il juge abusif. Il a heureusement toujours pu compter sur le soutien de son mari Ludovic. Sur le plateau du Grand Show, il se confie sur leurs relations.

Philippe Verdier a longtemps été le "Mr Météo" de nombreux Français. Il commence sa carrière à la radio alors qu’il n’a que 24 ans au micro de Radio France International. Puis, ce passionné de météorologie et diplômé de développement durable a fait ses cordes chez France Télévisions. Il y restera jusqu’en 2015, après un licenciement soudain à la suite de la publication de son livre "Climat Investigation". Il avait été taxé dans les médias de "climatosceptique". La direction de la chaine lui reprochait d’avoir mis en avant ses fonctions de directeur du service météo de France 2 pour promouvoir son livre. Il a depuis saisi les Prud'Hommes contre France Télévisions. Heureusement, Philippe Verdier peut compter sur le soutien de son compagnon Ludovic avec qui il vit une idylle depuis 12 ans.

"On s’est rencontré en soirée"

Sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, Philippe Verdier s’est confié à Alexandra Roost. Sa plus belle histoire est celle qu’il vit actuellement avec Ludovic. Ils se sont rencontrés en soirée. Pourtant malgré le parfait amour qu’il file aujourd’hui, au vu de certaines situations, leur officialisation a été compliquée au début. En 2009, ils se sont pacsés puis mariés dès que cela a été possible, en 2013. En revanche, Philippe Verdier n’a pas souhaité se confier sur une éventuelle adoption. Mais il a déclaré "qu’ils réfléchissaient à agrandir la famille". En attendant vous pourrez retrouver Philippe Verdier sur Sud Radio pour animer le Grand Matin Week-end.

Émission diffusée le mercredi 16 novembre à 14h15 sur le Canal 46 de Canal Sat.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails