• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Psy & People : « Nabilla a une certaine intelligence »

Psy & People : « Nabilla a une certaine intelligence »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque mercredi, la psychologue Sabrina Philippe et Rodolphe de Laboulaye décryptent le comportement des stars. Cette semaine Nabilla est au centre des attentions. Voici en exclusivité l’analyse de Sabrina Philippe qui explique la solidité psychologique et intellectuelle de la starlette.

Tout au long de l'été, Cyril Hanouna et Nabilla ont fait le buzz sur le possible recrutement de la starlette de télé-réalité. Finalement ce buzz a bien accouché d'une vérité, Nabilla est officiellement une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" depuis le mercredi 24 septembre. Une consécration pour la nouvelle styliste qui a toutefois d'autres objectifs dans sa carrière.

Quoiqu'il en soit, Nabilla impressionne par sa force de caractère. Depuis l'annonce de son arrivée sur l'émission, Nabilla doit faire face à de nombreuses critiques, notamment sur la toile. Ainsi plusieurs fans de TPMP ont lancé des appels au boycott du programme. Il faut d'ailleurs reconnaître que les audiences ne décollent pas. Pour autant, Nabilla est toujours impassible et semble s'amuser de la situation.

En conséquence, le sujet "Nabilla" a été soumis à la psychologue Sabrina Philippe  au cours de l'émission « Psy & People » présentée par  Rodolphe de Laboulaye sur Non Stop People. Sabrina Philippe, psychologue et enseignante à la Faculté Catholique de Paris a notamment été pendant quatre ans chroniqueuse dans l'émission de Jean-Luc Delarue « Toute Une Histoire » sur France 2. L'experte n'hésite pas une seconde et l’affirme, Nabilla est surtout très intelligente !

« Nabilla a construit sa réputation sur des interventions sulfureuses. Là elle joue la fille stupide. C'est un jeu, car pour arriver à ce niveau de célébrité, il faut une part d’intelligence. Autant elle a été utilisée, mais elle a quand même réussi à inverser la tendance et à se servir de cette médiatisation. Il faut avoir une certaine intelligence pour cela. Je crois qu'elle joue la fille stupide. Toute sa communication est fondée sur le "bashing" et elle en joue de tout cas. Il faut être assez fort psychologiquement pour se faire lyncher de la sorte et en faire son fonds de commerce. Les médias pensent l'utiliser mais c'est elle qui utilise les médias.»

Retrouvez « Psy & People » tous les mercredis à 13h15 sur Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails