• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

QVEMF 4 : une ex-prétendante de Michaël en couple avec Shake après le tournage ! (exclu)

QVEMF 4 : une ex-prétendante de Michaël en couple avec Shake après le tournage ! (exclu)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 2 juillet 2015, Mickaël Dos Santos et ses deux experts - Sam Zirah et Trina - ont reçu sur le plateau du JTT la visite de Géraldine, ex-prétendante de Michaël dans Qui veut épouser mon fils 4 ! sur TF1. L'occasion pour la jeune femme de révéler son ex-histoire d'amour avec Shake, l'un des candidats à la recherche de l'amour dans l'émission.

Vendredi dernier, TF1 a lancé la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils 4 ! sur TF1, un an après avoir suivi les aventures de Thierry, Florian, Jacky et Steven. Au casting, la production a misé sur deux duos mères/fils et sur un trio mère/fils/grand-mère, une première dans l'histoire de l'émission.

Ainsi, Michaël a vécu l'aventure aux côtés d'Yvette, sa maman et de Jeanine, sa grand-mère, Shake n'a pas vraiment suivi les conseils donnés par sa mère, Maï et Alexandre n'a pas caché sa gêne face aux questions coquines balancées aux prétendantes par sa mère, Rosa. Quant au candidat homosexuel qui devait apparaître au générique de l'émission, sa participation a été coupée au montage par la production, ce dernier ayant visiblement caché son retour de flammes pour son ex.

Dans les deux premiers épisodes, les trois célibataires ont rencontré les prétendantes avant de sélectionner celles qu'ils souhaitaient mieux connaître pour la suite de l'aventure. Entre premier baiser, "plans-cul" et moments cultes, la soirée n'a pas manqué d'être explosive.

"J'ai demandé à quitter l'émission"

Michaël a été touché par la sensibilité de Géraldine, qui avait fondu en larmes lors de leur première rencontre. Invitée exceptionnelle du JTT ce jeudi 2 juillet, la jeune femme est revenue sur son aventure, notamment sur une scène qui n'a pas été montrée à l'écran.

"Ce qui n'a pas été montré par la production, c'est que j'ai pris la parole parce que Michaël et sa mère m'ont dit : 'Tu n'es pas sincère, tu n'es pas franche' (...) La mère m'a expliqué qu'elle ressentait que je n'étais là que pour la télé (...) J'ai demandé à partir mais la production m'a dit : 'Non, on te donne pas ton téléphone'. J'étais très énervée", a-t-elle balancé.

Une love story... avec Shake !

Géraldine a également révélé sa relation avec Shake, actuellement au casting de cette saison 4 de Qui veut épouser mon fils. "Oui, on a été en couple après l'émission. Une petite aventure qui était relativement sérieuse, qui a duré un mois. Il est venu à la maison, je l'ai présenté à mes parents. Ca n'a pas marché à cause de la distance", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J aime / j aime pas sur cash investigation avec match matthieu et maxime ! Enquête de baba sur l avenir de camille… https://t.co/czrw3KhwAX
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le doss du bisous entre Agathe et kelly dans les 4/3 , tu l as vu avec the Island et clash laam / j aime - j aime p… https://t.co/i3aaXUsdei
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    7 places you'd never think to highlight https://t.co/PEftUP4wH9
    Détails