• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Rafael Nadal dopé ? Roselyne Bachelot ne regrette rien (Exclu vidéo)

Rafael Nadal dopé ? Roselyne Bachelot ne regrette rien (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 mars 2016, Roselyne Bachelot est l'invitée de Media People sur Non Stop People, émission animée par Jacques Sanchez. Si l'ancienne ministre de la Santé et des Sports (ndlr : de 2007 à 2010) a révélé participer prochainement et pour la première fois à "Fort Boyard", elle est également revenue sur ses accusations de dopage à l'encontre de Rafael Nadal, actuellement au tournoi de Miami.

Le 7 mars dernier, sur le plateau du "Grand 8" sur D8, Roselyne Bachelot faisait des révélations inattendues sur Rafael Nadal à la suite du contrôle positif au Meldonium de Maria Sharapova. "On ne révèle pas les contrôles positifs, ni les sanctions données dans le tennis, mais on apprend curieusement qu'un joueur ou une joueuse de tennis a une blessure qui le maintient des mois en dehors des courts (…) On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent", déclarait-elle.

"Je ne regrette jamais ce que j'ai dit"

Alors que l'ancien numéro 1 mondial avait tenu à réagir lors d'une conférence de presse, son oncle Toni Nadal avait riposté au micro de la radio espagnole "Cope" le jeudi 10 mars 2016. "Cette femme est une imbécile. Je ne sais pas quel élément a cette dame pour dire cela, mais c'est évident qu'elle ne connaît pas le tennis et le monde du sport", lâchait-il avant d'expliquer "que les conseillers juridiques du tennisman travaillaient à une plainte en justice", comme le rapportait Eurosport. Ce vendredi 25 mars 2016, Roselyne Bachelot est l'invitée de Jacques Sanchez dans Média People de Non Stop People. Si la co-animatrice du "Grand 8" sur D8 a révélé sa toute première participation à "Fort Boyard" sur France 2, elle n'a pas exprimé de remords quant à ses déclarations à l'encontre de Rafael Nadal. "Je ne regrette jamais ce que j'ai dit (...) Je ne connais pas le regret parce que je suis quelqu'un qui n'est pas primaire, qui est au contraire très secondaire, qui réfléchit beaucoup à ce qu'elle dit", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Il y a un seul regret : je m'en veux beaucoup d'avoir parlé de l'appareil auditif de Jacques Chirac".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails