• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Rayane Bensetti fan de Mimie Mathy, de DALS 5 à Joséphine Ange Gardien

Rayane Bensetti fan de Mimie Mathy, de DALS 5 à Joséphine Ange Gardien
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti sera ce soir dans le prochain épisode de « Joséphine, ange gardien ». Il y interprète le rôle d’un jeune bad boy qui va donner du fil à retordre à Mimie Mathy.

 Rayane Bensetti alias Benjamin Vidal dans la mini-série Pep’s fera partie du casting du prochain épisode de « Joséphine, ange gardien » diffusé ce soir. Il y interprète un garçon dur à cerner et très manipulateur : « Le personnage, il est pas gentil à la base, j’ai essayé d’en faire un personnage un peu sympathique (…) il est un peu plus sombre que Benjamin Vidal » déclare l’acteur au Télé Loisirs.

Il est le leader d'une bande de jeunes qui passent leur temps à se moquer de certaines personnes et à leur lancer des défis. C'est ainsi qu'une jolie lycéenne, sérieuse et douée, met sa vie en danger pour impressionner l'un de ces bad boys. Harcelée sur les réseaux sociaux, elle traverse la rue en skate sous le nez d'un camion, filme sa meilleure amie en petite tenue dans les vestiaires de la piscine pour faire rire tous les internautes et fait beaucoup d’autres défis du même genre.

Rayane Bensetti s’est confié sur son adolescence et comment il se comportait en cour :

«J’ai toujours fait pas mal de conneries (…) j’ai toujours aimé faire du cinéma, tourner des films mais je faisais ça en parallèle et puis je croyais tellement en ça que d’un coté je me disais « pourquoi tu t’emmerdes à travailler tes triangles équilatérales » (rires) »

L’acteur raconte également comment s’est passé le tournage avec Mimie Mathy : « Mimie, elle est super sympa, elle nous a tous invités à la fin du tournage à venir la voir au théâtre. Et c'est vrai que quand elle claque des doigts, elle est très efficace...surtout pour commander les cafés » plaisante-t-il.

L’acteur de 21 ans a déjà tourné avec beaucoup de stars françaises, il confie ses collaborations favorites : « J’ai adoré tourner avec Patrick Bruel et avec Line Renaud qui était formidable.  On était pendant un mois sur le tournage du téléfilm «  petit arrangement avec ma mère »  et qui jouait ma grand-mère et ça s’est très bien passé. J’étais surpris par son talent et par son âge (rire) mine de rien, elle a 84 ans et elle a une forme d’enfer et sur le tournage c’était formidable ».

Pour rappel, Rayane Bensetti enflamme également les pistes de « Danse avec les stars » tous les samedis soirs aux cotés de la belle Denitsa Ikonomova. Il fait partie des chouchous du public …

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails