La chaîne

Renaud Lavillenie au Musée Grévin : Stéphane Bern et Gérard Holtz félicitent ce choix (Exclu vidéo)

Renaud Lavillenie au Musée Grévin : Stéphane Bern et Gérard Holtz félicitent ce choix (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 24 mai, Mister People a assisté à l’inauguration de la statue du perchiste Renaud Lavillenie au Musée Grévin. Là-bas, il a rencontré quelques personnalités comme Stéphane Bern, Gérard Holtz et le sportif en question aux côtés de son jumeau de cire. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Etre immortalisé au Musée Grévin, un signe de plus vers la reconnaissance pour n’importe quelle célébrité. Mardi, c’est le perchiste  Renaud Lavillenie qui a eu droit à cet honneur : "Avec le comité du Musée Grévin, on se réunit deux ou trois fois par an et on décide qui va rentrer. J’ai levé la main en disant qu’il ne fallait surtout pas oublier Renaud Lavillenie qui est champion de France, d’Europe, du monde, champion olympique et recordman du monde ! " explique le journaliste sportif Gérard Holtz, fier d’être à l’origine de ce choix.

Stéphane Bern : "Je vibre à chacune de ses performances ! " 

Cette inauguration fait également la satisfaction d’un autre journaliste. Stéphane Bern, approuve totalement la création de cette nouvelle statue de cire à l’effigie du perchiste : "C’est plus compliqué quand il s’agit de faire rentrer des stars de cinéma ou de la chanson. Un sportif s’impose par ses résultats. [Renaud Lavillénie] va rester champion pendant quelques années. Moi, il m’a réconcilié avec l’athlétisme, maintenant je regarde vraiment le sport à la télé. Je vibre à chacune de ses performances ! "

Renaud LavillEnie : "C’est une empreinte remarquable"

Ces exploits, permettent à Renaud Lavillenie de rejoindre d’autres grands sportifs français comme Tony Parker, Sébastien Chabal ou encore Zinedine Zidane : "Le fait d’être aux côtés de grands personnages, c’est remarquable ! " Flatté par sa présence dans le célèbre musée, il est également admiratif de son double de cire : "On a passé plus de deux heures dans le studio de maquettage. Ça a été compliqué ; le plus dur c’était de tenir les bras en l’air. Mais c’est remarquable de voir le travail qui a été fait. Je ne serai plus le même dans 10 ans, donc cette statue au moins elle est figée. C’est une empreinte remarquable d’un moment donné, et d’un moment fort ! " Cette statue représente également un saut de plus dans la cour des grands pour le perchiste !

Par Aline Rambier

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails