• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Roland-Garros 2017 : Cyrille Eldin rafle la victoire au Trophée des Personnalités (EXCLU VIDÉO)

Roland-Garros 2017 : Cyrille Eldin rafle la victoire au Trophée des Personnalités (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la 25ème année consécutive, le Trophée des Personnalités rassemblait de nombreux people autour de leur amour pour le tennis. Ces derniers se sont affrontés afin de sacrer le vainqueur et la gagnante de cette nouvelle édition qui se déroulait à Roland-Garros ce vendredi 9 juin. Non Stop People était au rendez-vous pour la finale hommes qui opposait Cyrille Eldin et Jean Imbert.

Comme chaque année, les people ont donné de leur personne sur la terre battue de Roland-Garros ! Sportifs, animateurs de télévision, chanteurs, cuisiniers… Ils ont tous répondu présents pour tenter de décrocher le fameux trophée tant convoité. Chez les dames, Estelle Denis a remporté avec brio la finale en deux sets (6/2 - 6/2) face à la romancière et chroniqueuse de "TPMP" Géraldine Maillet. "C’était génial ! Ça a été un match super dur et le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre (…) J’avais très peur de Géraldine parce que c’est une adversaire coriace et j’ai vraiment dû batailler", a déclaré l’épouse de Raymond Domenech au micro de Non Stop People après son sacre.

Cyrille Eldin remporte de nouveau la compétition

Du côté des hommes, c’est sans grande surprise Cyrille Eldin qui a battu Jean Imbert en deux sets (7/5 - 6/1). En effet, l’animateur du "Petit Journal" peut se targuer d’avoir remporté le fameux trophée pour la deuxième année consécutive… face à Cyrille Eldin ! Ce dernier nous a pourtant confié qu’il avait failli perdre le match. "Ça s’est en joué à peu (…) Il n’y a pas de quoi pavoiser ! Jean, il a un beau tennis, il a un bon touché, j’adore son jeu… Mais il n’y a pas cru !", a-t-il déclaré. Le gagnant de "Top Chef 3", quant à lui, a affirmé être un peu stressé par la présence des caméras pendant la rencontre mais regrette de ne pas avoir pu décrocher la victoire comme cela avait été le cas il y a trois ans. "Il va falloir que je lui casse un genou avant le début du tournoi ou que je fasse quelque chose pour remédier à ça !", a-t-il ironisé en évoquant son adversaire.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : ce nouveau projet surprise qui intrigue ses fans ! https://t.co/4a9akAQZqL https://t.co/cwerUdhtxB
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Frédéric Taddeï : ces ennemis en télévision qui l'ont attaqué de façon "ignoble" (Exclu vidéo)… https://t.co/o8kl47ND5Q
    Détails