La chaîne

Ryan Gosling et sa passion pour le tricot

Ryan Gosling et sa passion pour le tricot
  • A-
  • A+

Des passions singulières, les célébrités en ont pleins. Et celle de Ryan Gosling, c’est le tricot. Comme le confiait notre chroniqueuse Ariane Dornier, vendredi 4 novembre sur le plateau de Lifestyle. L’acteur entretient cette passion pour la laine et les aiguilles depuis 2007. Alors qu’il est en plein tournage du film « une fiancée pas comme les autres », il rencontre des grands-mères qui s’adonnent au tricot. Il se met alors lui-même à en faire…

L’acteur et sex-symbol Ryan Gosling a de drôles de passion. Sur le plateau de notre émission Lifestyle présentée par Claire de Saint Chamaran, notre chroniqueuse Ariane Dornier nous a révélé l’une d’entre elles. Ryan Gosling serait un grand fan de tricot. Et ce n’est pourtant  pas nouveau. En 2007 déjà, lors du tournage du film « une fiancée pas comme les autres », l’acteur se découvrait une passion pour la laine et les aiguilles.

"La journée la plus relaxante de ma vie"

« Il y avait cette scène dans « Une fiancée pas comme les autres » dans laquelle j'étais dans une pièce remplie de vieilles dames qui tricotaient. Cette scène durait toute la journée donc elles m'ont montré comment faire » a-t-il confié à nos confrères du GQ australien. Il dira même que cela a été « l’une des journées les plus relaxantes » de sa vie. Il aime la créativité que requiert la pratique mais aussi l’idée de créer quelque chose de spécial avec un proche. En effet, comme l’explique Ariane Dornier, tout le monde peut faire « de très jolis cadeaux pour quelqu’un qui voudrait une écharpe extravagante avec une coupe déconcertante ».
Que serait donc une journée parfaite pour Ryan Gosling ? Une journée où il fait du tricot !
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails