• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Sébastien Azzopardi chez Non Stop People

Sébastien Azzopardi chez Non Stop People
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le comédien, auteur et metteur en scène Sébastien Azzopardi était sur le plateau du Grand Show, jeudi soir, pour répondre aux questions d’Alexandra Roost. L’arrière arrière-petit-fils de Sarah Bernhardt a évoqué son travail, et le succès de la pièce « Dernier Coup de ciseaux ».

Jeudi soir, Sébastien Azzopardi était sur le plateau de Non Stop People, pour répondre aux questions d’Alexandra Roost dans le Grand Show. Le comédien, auteur et metteur en scène a parlé du succès de la pièce « Dernier Coup de ciseaux », créée aux Etats-Unis et adaptée par ses soins pour la France : « La pièce est très, très interactive. C'est une pièce policière où le public est amené à mener l'enquête. C'est un peu la première pièce dont vous êtes le héros, une sorte de Cluedo géant. C'est assez dingue. » Sébastien Azzopardi aime innover : « J'aime faire du théâtre que les autres ne font pas. Refaire un truc que j'ai déjà vu cent fois, ça ne va pas m'intéresser. »

Information plus confidentielle, utilisée par TF1 pour attaquer un sujet qui lui était consacré, Sébastien Azzopardi est l’arrière arrière-petit-fils de Sarah Bernhardt : « Je n'en parle pas. Effectivement, c'est une dame du théâtre incroyable, qui a inventé une sorte de star system qui n'existait pas, qui a fait quelque chose que je n'ai pas du tout fait. Elle a tout fait pour faire parler d'elle, elle a conquis l'Amérique en faisant des trucs incroyables, Par exemple, elle louait des animaux, se promenait avec des ours tenus en laisse dans la ville. Elle faisait des trucs dingues, moi je suis beaucoup plus pudique. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So I built you a house from a broken home and I wrote you a song with the words you spoke #8YearsofOneDirection
    Détails