• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Secret Story 9 - Alia : "La sécurité est beaucoup intervenue avec moi" (EXCLU)

Secret Story 9 - Alia : "La sécurité est beaucoup intervenue avec moi" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 15 octobre, Alia de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 était l'invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People présenté par Mickael Dos Santos. Éliminée le 2 octobre dernier, la jeune femme est revenue sur son aventure, révélant l'existence d'une deuxième Voix dans la Maison des secrets. Elle a également évoqué son enfance et son refus de participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Le 21 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1, avec la révélation de la liste officielle des secrets et la diffusion des portraits des 16 candidats au casting cette année. Parmi eux, la jolie Alia, 25 ans, originaire du Mans mais installée à Paris, "sa ville d'adoption" depuis plusieurs années. Dès le premier Prime, la jeune femme annonçait la couleur dans son portrait au sujet des garçons. "Je ne vais pas mentir, je me trouve pas mal et je sais en jouer avec les garçons. Mon genre de mecs, c'est les hommes, les vrais, virils, que je puisse me sentir une vraie femme à côté d'eux. Je suis très difficile avec les mecs (...) Pour m'avoir, faut me mériter".

Si le courant n'est pas du tout passé avec Coralie, Alia s'est vite rapprochée d'Ali dans la Maison des secrets. En septembre dernier, Kévin et Claudia, ex-secrétistes de cette édition 2015, faisaient des révélations étonnantes sur Ali et Alia. En effet, ces derniers auraient demandé à la production de couper au montage leurs échanges de bisous... par respect pour leurs croyances religieuses ? "Il y a beaucoup de respect aussi bien par leurs principes que peut-être par religion, qui font que je pense qu'ils ne s'exposeront pas à la télé. J'espère qu'ils prendront leur temps pour se connaître en dehors de la Maison", confiait Kévin.

"Il y a une deuxième Voix..."

Ce jeudi 15 octobre, Alia était l'invitée du JTT de Non Stop People présenté par Mickael Dos Santos. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son enfance, elle qui a été élevée par sa maman célibataire. "J'ai dit que j'étais issue de la bourgeoisie marocaine, je parle de l'éducation (...) J'ai de la famille assez aisée, d'autres moins. J'ai vécu mon enfance à la limite d'un quartier. Ma maman s'est battue pour nous faire vivre mon frère et moi. Je n'ai pas du tout vécu dans l'opulence, bien au contraire", a-t-elle expliqué.

Si la sécurité est intervenue lors de la bagarre entre Arthur et Jonathan, elle a été réquisitionnée plus d'une fois. "La sécurité est beaucoup intervenue, avec moi beaucoup ! C'était juste une Voix qui nous disait : 'Tout le monde dans sa chambre, ça va trop loin' (...) Il y a une deuxième Voix, c'est la Voix qui se permet de nous remettre à notre place", a-t-elle révélé. Enfin, Alia a confié avoir été contactée ce mercredi 14 octobre pour participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. "Je n'ai pas encore répondu mais je vais refuser. Ca ne m'intéresse pas (...) Ce n'est pas ma vocation de faire boxeuse, si je dois faire quelque chose, ça sera pour travailler dans la mode".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails