• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Secret Story 9 - Arthur : "J'ai un garde du corps pour ma sécurité" (EXCLU)

Secret Story 9 - Arthur : "J'ai un garde du corps pour ma sécurité" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 1er octobre, Arthur de Secret Story 9 sur TF1 et NT1 était l'invité du JTT de Non Stop People. Moins d'une semaine après son élimination, l'ex-candidat de la Maison des secrets s'est confié sur son aventure, mais aussi sur le couple Émilie/Rémi qui est soupçonné d'être né avant la diffusion du programme. L'occasion également pour l'allié d'Ali de faire une étonnante révélation sur son quotidien retrouvé.

Le 21 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1, moins d'un an après la victoire de Leila Ben Khalifa lors de précédente édition. La Voix a accueilli dans la Maison des secrets 16 nouveaux candidats plus motivés que jamais pour trouver les secrets des uns et des autres. Depuis le début de la compétition, certains habitants ont été démasqués, d'autres ont définitivement quitté l'aventure, éliminés par le public (Vanessa, Tony, Manon...). La semaine dernière, c'est Arthur qui a été éliminé par les téléspectateurs, après s'être rapproché d'Ali, son plus grand allié dans la grande Maison.

Originaire d'Auvergne et passionné par le théâtre, il s'était confié sur son secret lors de la diffusion de son portrait. "Il fait partie de moi et m'a fait changer ma vision de la vie. C'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas. J'en ai fait une force et donc maintenant, je vis pleinement. Peu de personnes le savent bien évidemment, mais c'est quelque chose qui est en moi et que je ne regrette absolument pas", expliquait-il. Son secret n'a pas été découvert par ses camarades, lui qui ne connaît pas sa date de naissance.

"Il y a un peu de magouilles cette saison"

Invité exceptionnel du JTT de Non Stop People ce jeudi 1er octobre, Arthur a réagi à la rumeur qui laisserait entendre que Rémi et Emilie se connaissaient bien avant de participer à Secret Story 9. "Ils ont dû vivre quelque chose avant (...) D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été sanctionnés (...) Dans la Maison, on n'y croyait pas. Ce n'était pas très crédible leur relation", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Les gens se connaissent tous ! Emilie et Rémi se connaissaient déjà avant, Alia et Vanessa aussi. Karisma a un peu triché sur son secret (...) Il y a un peu de magouilles donc je n'ai pas trop compris".

Loin des caméras de TF1 et de NT1, Arthur est retourné à sa vie normale... non sans surprise. "Ca a été très spécial (...) Je suis rentré chez moi, j'ai pris le train. Je pensais dormir un peu dans le train mais au final, ça a été un bordel. On m'a reconnu", a-t-il confié. "J'ai quelqu'un pour ma sécurité, un garde du corps, qui est là régulièrement avec moi. Je dors chez lui en ce moment. C'est un ami à moi. Je suis en permanence avec mon agent Medhi et Fatima. On est vraiment livré à nous-mêmes et c'est pas très bien. Je suis entouré donc je ne suis pas à plaindre (...) Je garde la tête froide avec eux", a-t-il poursuivi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails