La chaîne

Secret Story 9 - Nathalie : "Avec Ali, ce n'était pas une love story organisée" (EXCLU)

Secret Story 9 - Nathalie : "Avec Ali, ce n'était pas une love story organisée" (EXCLU)
  • A-
  • A+

En exclusivité pour le JTT de Non Stop People ce jeudi 29 octobre, Nathalie a accepté de revenir sur son séjour explosif dans Secret Story 9 sur NT1 et TF1. De son rapprochement avec Ali au regard que ses filles lui portent dans ce genre d'émissions, l'ex-compagne de Vivian n'a mis aucun sujet de côté.

Révélée en 2014 dans la saison 8 de Secret Story sur TF1, Nathalie a continué dans la télé-réalité en participant aux Anges 7 sur NRJ12. Et c'est avec Vivian qu'elle s'est envolée direction le Brésil pour neuf semaines de tournage dans une villa de rêve. Mais son escapade en Argentine avec Vivian a fait trembler les murs de la villa et lors de son retour, la doyenne s'était pris la tête avec Vivian. Leur couple a explosé avant leur séjour en Amazonie aux côtés de Jon et Somayeh, une escapade hors de la villa qui leur a permis de se rapprocher et de remettre le couvert.

Après la diffusion de l'émission, le couple Nathalie/Vivian a délié les langues. Entre des retrouvailles cachées en Corse, un baiser échangé lors d'une séance de dédicaces à Paris ou encore une nuit à l'hôtel à Bordeaux, les deux tourtereaux ont longtemps semé le doute sur leur relation actuelle dans les médias. Finalement, dans les locaux de Non Stop People, Vivian nous a enfin officialisé leur séparation.

"Je savais que j'allais séduire Ali"

Ce jeudi 29 octobre, Nathalie était l'invitée exclusive du JTT de Non Stop People. Et cette dernière n'a pas échappé aux questions sur son séjour dans Secret Story 9 sur NT1 et NT1, ni sur son rapprochement avec Ali, l'un des beaux gosses de l'émission. "J'avais annoncé dans le Débrief qu'Ali me plaisait donc j'ai saisi la perche (...) Donc oui, quand je suis rentrée dans la Maison des secrets, je savais que j'allais séduire Ali (...) Ce n'était pas une love story organisée parce que je ne savais pas si lui allait fonctionner", a-t-elle confié. Maman de deux filles, Nathalie prend en compte leur avis avant chacune de ses participations à une télé-réalité. Et d'ajouter : "Elles savaient que je rentrais pour Ali (...) Ma fille m'a dit : 'Tu es bien payée ?' J'ai dit : 'Ca va ma chérie'. Elle m'a dit : 'Alors fonce ! On sait qui tu es profondément'", a-t-elle expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails