La chaîne

Secret Story 9 : Nathalie réagit aux propos chocs de Vivian dans Le Mag (EXCLU)

Secret Story 9 : Nathalie réagit aux propos chocs de Vivian dans Le Mag (EXCLU)
  • A-
  • A+

Après son passage dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Nathalie a choisi le plateau du JTT de Non Stop People pour s'expliquer... en présence de Vivian ! L'occasion pour le jeune homme de revenir sur ses propos chocs balancés dans Le Mag de NRJ12 où il avait accusé son ex-compagne de se "prostituer" à la télévision à la suite de son rapprochement avec Ali. Nathalie a elle aussi réagi.

En 2014 dans la saison 8 de Secret Story sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Nathalie et Vivian, l'un des couples stars de l'émission toutes saisons confondues. Malgré des tensions et des jalousies dans le jeu, le duo a réussi à s'imposer dans le carré final de la compétition, aux côtés de Jessica et Leila Ben Khalifa. Si Nathalie est arrivée sur la quatrième marche du podium et Vivian sur la troisième (ndlr : c'est Leila Ben Khalifa qui a remporté l'édition), le couple a refait parler de lui en s'envolant direction le Brésil pour la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Un tournage qui a été chaotique pour les deux amoureux. En effet, lors d'une escapade en Argentine, Nathalie s'était rapprochée de Raphaël dans "l'affaire du cure-dent". De retour à la villa, la situation a dégénéré entre Nathalie et Vivian et le couple a préféré mettre un terme à sa relation. Mais un séjour à la découverte d'un peuple reculé d'Amazonie a resserrer les liens et le couple s'est finalement réconcilié. De retour en France, Nathalie et Vivian ont semé le doute sur la nature de leur relation, entre rumeurs de retrouvailles et d'infidélités sur la Toile. Finalement, en exclusivité pour Non Stop People, Vivian nous confirmait récemment être séparé de Nathalie.

"Au final, je le mérite"

Mais le récent séjour de Nathalie dans la Maison des secrets de Secret Story 9 sur NT1 et TF1 a relancé les hostilités entre l'ex-couple. Plus particulièrement le rapprochement entre Nathalie et Ali, qui a fait péter un plomb à Vivian sur le plateau du Mag de NRJ12 le vendredi 23 octobre. En effet, le jeune homme a eu des propos très durs sur son ex-compagne, parlant même de "prostitution". Et c'est ensemble sur le plateau du JTT de Non Stop People que Nathalie et Vivian se sont expliqués ce jeudi 29 octobre. "Nathalie et moi, on s'est séparés. Et j'ai fait n'importe quoi. J'ai couché avec des filles qui ont envoyé des messages à Nathalie. Elle a eu beaucoup de peine (...) Je suis parti en live (...) Et quand j'ai vu Nathalie dans Secret Story, j'ai pété un câble, je me suis fait passer pour une 'victime' (...) Au final, je le mérite (...) Le coup de la prostitution, c'était de la colère", a confié Vivian. Nathalie s'est elle aussi exprimée (voir dans la vidéo).

Quant à la rumeur qui a laissé entendre que la Grosse Equipe aurait annulé une prime de 750 euros à Nathalie pour sa participation à Secret Story, cette dernière a confirmé. "C'est vrai. On a signé un contrat d'exclusivité avec eux, on avait une prime au bout. Si on allait sur un autre programme sans les prévenir, la prime nous était retirée", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails