La chaîne

Seuls à la maison : Rayan et sa maman dévoilent les coulisses de l'émission (Exclu vidéo)

Seuls à la maison : Rayan et sa maman dévoilent les coulisses de l'émission (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Jeudi 5 mai dernier, France 4 présentait les deux derniers épisodes de sa nouvelle téléréalité, Seuls à la maison. Rayan, l'un des participants s'est confié en exclusivité sur le plateau du JTT sur son aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a 15 ans naissait Loft Story, une nouvelle émission de de téléréalité où les téléspectateurs pouvaient suivre le quotidien d'une dizaine de candidats. Enfermés dans une maison remplie de caméras, rien ne pouvait échapper à la production. De cette téléréalité est née Loana, l'une des candidates les plus connues du PAF. Cette bimbo a tout de suite attiré le regard de toute la presse et avec le recul, elle ne regrette rien de son expérience. "Je referais Loft Story mais pas le coup de la piscine" explique Loana. Depuis leur aventure, les anciens lofteurs ont suivi des parcours bien différents et un candidat de Loft Story est revenu sur son dur retour à la réalité.

"Ce n'est pas une téléréalité"

Depuis quelques semaines, France 4 présente sa nouvelle téléréalité avec des enfants, Seuls à la maison. Le but : prouver à leurs parents qu'ils sont plus responsables qu'ils ne le pensent. Cette émission a été très critiquée dans la presse et Rayan, l'un des participants est venu raconter les coulisses de l'émission avec sa mère. "Ce n'est pas une téléréalité, ce ne sont pas des caméras qui sont cachées dans différentes pièces où il y a des petits secrets entre les filles et les garçons […]  Il y a toute l'équipe de prod avec eux, un psychologue, un médecin qui était en permanence avec eux" explique la maman. Alors que dans Secret Story, le gagnant reçoit un chèque comme Emilie, finaliste de la dernière édition, les enjeux sont différents dans Seuls à la maison. "Ils ont eu un petit cachet en fin d'émission pour leur participation, pour les frais. Il n'y a pas de cagnotte, il n'y a pas de gagnants, il n'y a pas de perdants".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails