• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Séverine Ferrer : La vérité sur son histoire d'amour avec Faudel (Exclu Vidéo)

Séverine Ferrer : La vérité sur son histoire d'amour avec Faudel (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Séverine Ferrer est au théâtre Déjazet jusqu’au 26 septembre, dans la pièce de Georges Wolinski « Je ne veux pas mourir idiot ». L’animatrice et comédienne était l’invitée du Grand Show, lundi soir, pour parler du succès rencontré par ce projet. Lors de l’interview, Séverine Ferrer est également revenue sur la célèbre Une de Voici l’annonçant en couple avec Faudel. Paparazzade ou pas ? Séverine Ferrer répond sur Non Stop People.

Séverine Ferrer est actuellement au théâtre Déjazet, à Paris, dans la pièce de Georges Wolinski « Je ne veux pas mourir idiot ». Un rendez-vous qui durera jusqu’au 26 septembre, avant une grande tournée dans toute la France. Invitée sur le plateau du Grand Show, lundi soir sur Non Stop People, Séverine Ferrer a expliqué comment elle avait pu participer à ce projet : « Dans la vie, il y a des rencontres. (...) Je devais participer à un projet qui ne s'est pas fait à la dernière minute, et j'étais très triste. Pour se racheter, le producteur en question  m'a dit qu'il avait une pièce sublime avec Georges Beller. Je n'avais pas lu la pièce, mais quand il a dit George Beller je me suis dit : Chiche, on y va. Parce que pour moi, c'est quelqu'un qui faisait partie de la famille. Il a un vrai capital sympathie. On s'est rencontré, et cela a été un vrai coup de foudre professionnel et amical. C'est quelqu'un que j'aime profondément. »

Séverine Ferrer : "Je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureuse de Faudel"

La pièce ne parle pas du tout des attentats de Charlie Hebdo, même s’il existe un petit clin d’œil à la fin de la représentation. « Cette pièce est un véritable hommage à Georges Wolinski qui a écrit cette pièce avec une bande de potes en mai 68. Cela n'a rien à avoir avec les attentats de Charlie Hebdo. On a juste eu envie de marquer un petit peu le coup, et après le spectacle il y a une chanson de fin qui s'appelle "Je ne veux pas mourir idiot". Un couplet a été adapté spécialement en rapport avec l'actualité, mais c'est le seul lien avec ce qu'il s'est passé », explique Séverine Ferrer. Sur le plateau du Grand Show, l’animatrice et comédienne est également revenu sur un tout autre sujet : une célèbre couverture de Voici l’annonçant en couple avec Faudel. Véritable histoire ou paparazzade, Séverine Ferrer répond : « Je peux le dire. Nos regards ne mentent pas. Ce n'est pas une histoire qui a duré très longtemps. Cela a été un coup de coeur. On s'est retrouvés à une soirée, on devait faire une couv ensemble. Sa maison de disques avait peur qu'il s'affiche avec une fille. On en a parlé et, bizarrement, on ne s'est plus quittés. Je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureuse de Faudel, et je pense que lui, probablement pas non plus. Je ne peux pas dire que ça a été une réelle histoire d'amour, mais ça a été un véritable coup de cœur de tendresse. J'ai beaucoup de tendresse pour lui. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup, beaucoup d'affection. On est passés l'un à côté de l'autre, on était jeunes, on n'était pas prêts. Mais on ne regrette rien.  Ce que je ne supportais pas, c'est qu'on dise que c'était faux. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new lingerie line! 😻 #ParisHiltonLingerie 🔥 https://t.co/XEEmuNT34O
    Détails
  • 28 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Get your first look at the new season LIVE on Facebook before #TheVoice returns September 25. ✌️https://t.co/11eP4BurLV
    Détails
  • 28 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    So @Instagram, can you change it so that you can tag people in galleries after they are posted, so I can avoid this issue in the future?
    Détails