• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

SHIRLEY ET DINO, PHILIPPE CHEVALLIER... : TOUS RÉUNIS AU CIRQUE GRUSS AU PROFIT DES ENFANTS Malades

SHIRLEY ET DINO, PHILIPPE CHEVALLIER... : TOUS RÉUNIS AU CIRQUE GRUSS AU PROFIT DES ENFANTS Malades
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 octobre, toute la grande famille de Mécénat Chirurgie Cardiaque était réunie au cirque Alexis Gruss pour fêter le 3000ème enfant pris en charge par l’Association. Au programme de la soirée, un spectacle grandiose et des enfants ravis sous le chapiteau de la célèbre troupe, dans le 16e arrondissement de Paris. Parmi un parterre de stars venu soutenir la cause, Non Stop People a rencontré plusieurs célébrités comme le duo d'humoristes Shirley et Dino, l'acteur Patrick Préjean, ou encore l''humoriste Philippe Chevallier.

Sous le chapiteau, des rires, de l'émerveillement et beaucoup de bonheur, apporté par Quintessence : Le magnifique spectacle de chevaux et d'acrobates, proposé par toute la troupe du cirque Gruss. Plus de 1000 personnes sont venues assister au show époustouflant offert en l'honneur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Des cavaliers et des chevaux hors pair, des "farfadais", des démonstrations de jongles, de la danse... qui ont plongé petits et grands dans l'univers incroyable de la mythologie grecque. Des sourires il y en avaient... Surtout sur les visages de ces dizaines d'enfants malades.

LE CIRQUE ALEXIS GRUSS A OFFERT À L'ASSOCIATION 3000 PLACES POUR SON SHOW SPECTACULAIRE

Une grande fête qui a rassemblé personnalités, médecins, amis de l'association et familles d'accueil, venus partager ce joli moment avec la ribambelle d'enfants présents pour l'événement. Une soirée vitale pour Francine Leca, fondatrice de l'association : "La vente des places sera intégralement pour Mécénat Chirurgie Cardiaque et va nous permettre d'opérer deux enfants."

L'association, créée en 1996 par le professeur de médecine France Leca et son filleul Patrice Roynette, a déjà permis à 3000 enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France. Mécénat peut aussi compter sur plus de 350 familles d'accueil bénévoles, souhaitant, à leur manière, sauver la vie d'un enfant.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Novak Djokovic : Combien gagne-t-il par an ? https://t.co/NuB0jhY8BY https://t.co/4s4s4nQ3il
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Willy Denzey : sa réponse tout en humour au buzz provoqué par le bruit d'explosion https://t.co/EycXjC1T8p https://t.co/wYHkos9UY7
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu partage sa vision originale de l'amour https://t.co/ja2GJxdCsH https://t.co/s6QwuIJFho
    Détails