• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Sophie Favier caissière dans une fête foraine ? Elle répond ! (Exclu)

Sophie Favier caissière dans une fête foraine ? Elle répond ! (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, France Dimanche relayait une information selon laquelle Sophie Favier serait caissière dans une fête foraine. Invitée de Média People, l'émission présentée par Frédéric Charpentier, l'animatrice est revenue en exclusivité sur cette reconversion qui avait fait grand bruit dans les médias.

L'été dernier, Sophie Favier confiait dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 son envie de rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Une révélation qui avait fait le tour des médias, cette dernière ayant contacté à plusieurs reprises Cyril Hanouna pour intégrer le programme. "Je n'ai pas honte de le dire. Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont", lâchait-elle face à Jean-Marc Morandini.

Si Cyril Hanouna avait alors décidé de lui faire passer un casting, son choix s'était finalement porté sur Nabilla Benattia ou encore Nadège Beausson-Diagne, ex-actrice de Plus belle la vie sur France 3.

"Ce n'est pas une reconversion professionnelle"

En juin dernier, Sophie Favier faisait de nouveau parler d'elle suite à une information relayée par France Dimanche selon laquelle elle serait caissière dans une fête foraine. Nos confrères l'avaient retrouvée dans une fête foraine située à Levallois-Perret (92), assise derrière la caisse en train de vendre des tickets pour l'attraction "La petite sirène".

Une reconversion surprenante pour celle qui animait l'émission "Coucou c'est nous" aux côtés de Christophe Dechavanne. En 2012 déjà, Sophie Favier confiait être en couple depuis deux ans avec Bruno, un forain. Invitée dans Média People, cette dernière est revenue sur cette rumeur.

"Il n'y a pas de sot métier. Je fréquente un jeune homme charmant depuis cinq ans qui a de jolies affaires. De temps en temps, je donne un coup de main. Alors ça peut être tenir la caisse, servir des bières (...) Ce n'est pas une reconversion professionnelle, ça c'est de la méchanceté gratuite. C'est les gentils journalistes qui n'en sont pas d'ailleurs", a-t-elle lâché.

Retrouvez Sophie Favier dans Média People dès demain à partir de 7h45 sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails