• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Soun Dembele et Sam Blaxter sur le plateau du 19/minuit (exclu vidéo)

Soun Dembele et Sam Blaxter sur le plateau du 19/minuit (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 19 mai, Claire de Saint Chamaran recevait Soun Dembele et Sam Blaxter sur le plateau du 19/minuit. L'occasion pour eux de revenir sur leur collectif, l'Underground Comedy Club, une scène ouverte parisienne qui cartonne. Non Stop People vous en dit plus.

Soun Dembele et Sam Blaxter, deux humoristes qui gagnent à être connus et mettent le feu sur les scènes où ils se produisent !

Soun Dembele et Sam Blaxter commencent l'humour avec leur ami Francisco Serrano en fondant l'Underground Comedy Club, un plateau d'humoristes. Le concept ? Chaque dimanche ils accueillent sur leur scène une floppée d'humoristes qui y testent une partie de leurs blagues avant de se produire en spectacle. Le plus ? Une ambiance décontractée et bienveillante qui rend cet endroit unique. Et les têtes d'affiches ne sont pas rares à s'y produire, comme l'humoriste Dedo ou prochainement Samia Orosemane et Shirley Souagnon. L'Underground Comedy Club vous ouvre ses portes tous les dimanches à 20h30 au Sentier des Halles avec une programmation différente à chaques fois. Pourquoi le dimanche ? "C'est une bonne façon de terminer la semaine et de commencer la suivante" confie Sam Blaxter.  Et si l'Underground Comedy Club est un véritable carton, la conccurence pour ses deux animateurs n'existe pas. D'ailleurs, ils n'hésitent pas à échanger des artistes avec d'autres plateaux de stand-up : "chacun à son truc, son concept et son jour de la semaine, donc il n'y a pas de conccurence entre nous".

Invités sur le plateau du 19/minuit de Claire de Saint Chamaran, les deux humoristes ont livré une interview où il était dur de rester sérieux. Non sans humour ils se confiés sur leur scène ouverte, l'Underground Comedy Club. Après avoir expliqué comment elle s'était formée, ils en ont  expliqué son succès, notamment auprès de têtes d'affiche comme Artus et Sugar Sammy. Ils sont également revenus sur leur rencontre et leur amitié.

"2ème meilleure soirée de stand up de Paris selon topito"

Classé 2ème meilleure soirée de stand up par le site Topito, spécialisé dans les classements, l'Underground Comedy Club devance même le Jamel Comedy Club. Il partira d'ailleurs bientôt en tournée à Blois et à Toulon.

Mais pour Sam Blaxter et Soun Dembele, deux humoristes qui ne se quittent plus, l'Underground Comedy Club n'est pas leur seule activité. Ils ont joué dans la pièce "Le code de la drague" avec Thibaut Marchand, au Théâtre Bo Saint-Martin.

Pour Sam Blaxter, le programme est encore plus complet. Il fait aussi partie du collectif LSD qui organise un dimanche sur deux les "Soirées du dix heures" au théâtre de Dix heures. Le principe est simple : on leur donne un thème le lundi, et ils ont une semaine pour préparer les sketchs qu'ils joueront le dimanche d'après.

Depuis quelque temps, les deux amis Soun Dembele et Sam Blaxter ont également créé leur propre one man show "Black or White" dans lequel ils se partagent la scène. Joué depuis deux ans le spectacle s'exportera bientôt en province, à Toulon, après une longue tournée parisienne. Si le titre n'est pas une référence à l'oeuvre de Michael Jackson, le synopsis est pour le moins intéressant et étonnant : entre le noir qui se sent blanc à l'interieur et le blanc qui voudrait être noir à l'exterieur, les deux protagonistes, fait pour se rencontrer, nous racontent leurs destins peu commun.

Une chose est sûre, ces deux énergumènes n'ont pas fini de faire parler d'eux.

Extrait vidéo ci-dessus.

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails