• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Stéphane Guillon ne veut plus jamais travailler avec Cauet (exclu vidéo)

Stéphane Guillon ne veut plus jamais travailler avec Cauet (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Guillon est l’invité exceptionnel de Jacques Sanchez, vendredi prochain, dans Média People. L’humoriste, qui triomphe actuellement au Théâtre Déjazet (Paris) avec son spectacle « Certifié conforme », est venu parler de son actualité. Stéphane Guillon est également revenu sur plusieurs faits marquants de sa carrière, et explique pourquoi il refuse désormais de travailler avec Cauet. Extrait en exclusivité sur Non Stop People.

Stéphane Guillon est l’invité exceptionnel de Jacques Sanchez, vendredi prochain, dans l’émission Média People. Lors de cette émission, diffusée à 21 heures sur Non Stop People, l’humoriste - très amoureux de sa femme - reviendra sur les moments forts de sa carrière et sur sa riche actualité. Stéphane Guillon triomphe actuellement au Théâtre Déjazet dans « Certifié conforme », du mardi au samedi. Sa performance, saluée par le public, lui vaut également une nomination aux Molières 2016 dans la catégorie Humour. Pour remporter le trophée, il faudra se défaire de la concurrence : Alex Lutz, Laurent Gerra, Sophia Aram et Valérie Lemercier. Dans l’émission de Jacques Sanchez, Stéphane Guillon - qui officie de nouveau sur Canal cette saison - est également revenu sur une dispute avec Benjamin Castaldi. Après un portrait de famille corrosif de Stéphane Guillon, Benjamin Castaldi avait rétorqué : « Guillon est un gros con. Il attaque mon ex-femme, mes enfants et il se barre comme un lâche. Ce mec est une bouse. J'ai mis près d'un an avant de le recroiser et il paraît que son slip s'en souvient. »

Stéphane Guillon : "L’émission de Cauet, c’était un piège"

En revanche, Stéphane Guillon en veut beaucoup à Cauet, qui l’avait piégé en le mettant face à Benjamin Castaldi sans le prévenir : « En revanche, je n'ai plus jamais refait une émission de Cauet, et je n'en referai plus jamais. C'était un piège, je ne savais évidemment pas que Benjamin Castaldi était là. Vous, vous m'invitez dans une émission, vous me dites "il y a Benjamin Castaldi qui va venir, il y a telle personne", je vous dis oui ou non. On a des codes dans ce métier, et c'est normal d'avoir des codes. Là, je viens faire une émission de promo. Cauet m'invite, je viens, déjà à reculons parce que c'est Cauet. Et je me retrouve piégé. (...) C'est pour ça que je n'ai plus jamais retravaillé avec ce garçon, et ça ne me manque pas. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    Last night 🎶🎶 https://t.co/O5Sknqciiq
    Détails