La chaîne

Stromae, P.Walker, Bieber, Cyrus, Nabilla les buzz de 2013

Stromae, P.Walker, Bieber, Cyrus,  Nabilla les buzz de 2013
© Maxppp
  • A-
  • A+

Les Trophées NSP se poursuivent avec le vote pour l'événement le plus marquant de l'année 2013. Sont nommés les phénomènes Nabilla, Stromae et Miley Cyrus , les frasques de Justin Bieber ou le décès de Paul Walker

 

Depuis maintenant 18h nous sommes plongés en 2014. De nouveaux rendez-vous sont annoncés et bien évidemment l'année aura son lot de surprises, son lot de buzz, de phénomène.
 
Pour cette avant dernière catégorie des Trophées Non Stop People, la problématique est extrêmement simple : désigner l'événement le plus marquant de l'année 2013 et il faut bien reconnaître que cette année fut extrêmement riche. 
Tout d'abord au rayon musicale. La scène mondiale fut marquée par la révolution Miley Cyrus. L'ancienne égérie Disney a lancé en 2013 son nouveau style trash pour accompagner son opus "Bangerz". Résultat des performances décriées, mais un statut désormais de reine de la provoc' et du buzz. Miley était partout. 
Phénomène presque comparable dans l'espace francophone avec Stromae sans le côté trash évidemment. L'artiste belge à noyé le marché du disque avec "Racine Carré" un album parfaitement soutenu par des clips originaux.
 
Autre phénomène francophone mais dans un autre domaine avec Nabilla. En une année la bombe est passée de la notoriété à l'échec avec sa télé-réalité : Allo Nabilla. La star de NrJ 12 fait partie des buzz de l'année avec son statut d'ovni télévisuel. 
 
Il ne peut rien faire, en bien ou mal sans que cela n'agite pas les médias. Chacune des décisions de Justin Bieber est annoncée, commentée, et critiquée et en 2013 le chanteur a multiplié les frasques. Abandon d'animal, possession de drogue, tags, prostituée, fausse retraite et flop, Bieber a fait très fort pour faire parler de lui.
 
Enfin terminons par l'un des plus grands drames de 2013 le décès soudain de Paul Walker. Sa mort suite à un accident de voiture a bouleversé toute une génération de fans de Fast and Furious.
 
Fin des votes le 2 janvier 18h
 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails