• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Sylvain Wiltord, Pascal Sellem, Manu Levy, Christophe Michalak… : ils inaugurent le Trophée des Personnalités de Roland-Garros 2016 (Exclu vidéo)

Sylvain Wiltord, Pascal Sellem, Manu Levy, Christophe Michalak… : ils inaugurent le Trophée des Personnalités de Roland-Garros 2016 (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les professionnels de la raquette s’affrontent dans le cadre du tournoi de Roland-Garros, et dans le même temps un autre tournoi de tennis a lieu au Bois de Boulogne. Ce mercredi 1er juin Mister People s’y est rendu afin d’assister au Trophée des Personnalités de Roland-Garros 2016. Pascal Sellem, Manu Levy, Christophe Michalak, Jean-Philippe Doux, Jean-Michel Apathie et Sylvain Wiltord étaient présents lors de ce premier tour, afin d'accéder à la finale et remporter un chèque qui sera remis à une association. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Ils sont comédiens, chefs cuisiniers, journalistes ou encore footballeurs et ils s’affrontent sur les cours de tennis de Boulogne. Présent ce jour-là, Pascal Sellem qui a troqué le traditionnel short pour un pantacourt pour ne pas attirer l’attention sur ses jambes magnifiques : "Je n’ai pas envie que l’on voit mes mollets parce qu’après sinon, c’est l’euphorie", plaisante-t-il. Face à l'humoriste, le journaliste Philippe Doux qui n’a jamais gagné auparavant, voit en cette confrontation une chance de victoire : "Pascal Sellem  croit que c’est un tirage au sort, en fait c’est juste pour me remercier de ma fidélité qu’ils m’ont mis face à lui ! ", ironise-t-il. L’animateur radio Manu Levy espère également gagner enfin, et  mise tout sur l’hypnose pour tenter de battre ses adversaires !

Jean-Michel Apathie : "Sylvain [Wiltord] n’a pas tiré le bon numéro"

Lors de ce Trophée des Personnalités, le footballeur Sylvain Wiltord a fait honneur à son statut de sportif en battant le journaliste Jean-Michel Apathie : "Quand j’accélère il est un peu dépassé, mais il est malin", confie l’ancien Bleu. Le journaliste plaisantait pourtant sur les chances de réussite de son adversaire : "Il n’a pas tiré le bon numéro Sylvain, mais il ne le sait pas encore". Pour sa part, en attendant Raymond Domenech, le chef cuisinier Christophe Michalak, s’est entraîné face à… Mister People ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que les rires étaient de la partie, et le chef cuisinier n’en a fait qu’une bouchée ! Il faudra attendre vendredi pour connaître le nom du grand gagnant.

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails