• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Thierry Ardisson : Alessandra Sublet, le service public, il balance

Thierry Ardisson : Alessandra Sublet, le service public, il balance
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson est sur Canal + tous les week-ends pour animer son émission « Salut Les Terriens ! » Exceptionnellement, ce grand homme de télévision sera également sur Non Stop People, dimanche prochain à 11h15, dans l’émission « Media People » présentée par Frédéric Charpentier. Extraits.

Thierry Ardisson sera l’invité de Media People dimanche prochain, à 11h15 sur Non Stop People. Frédéric Charpentier a eu la lourde tâche d’interviewer le roi des intervieweurs dans l’émission hebdomadaire « Media People ». Ensemble, ils font un tour de l’actualité média des dernières semaines, et reviennent sur la très riche carrière de l’animateur de « Salut Les Terriens ! », un animateur et producteur qui a révolutionné la télévision. Au cours de cet entretien, Thierry Ardisson a taclé le service public et expliqué les raisons de son désamour pour Alessandra Sublet. « Ce que je trouve un peu ridicule, c'est qu'on paye tous une redevance, et quand on regarde ce qu'est le service public aujourd'hui, je ne vois pas en quoi c'est l'école du peuple. Je ne vois pas en quoi ça peut améliorer la culture et la compréhension des Français. Qu'une chaîne privée fasse ce qu'elle veut c'est normal, elle est privée. Le service public devrait quand même avoir l'obligation de faire des programmes plus culturels. Là, ce n'est même pas France 2 ou France 3, c'est la chaîne du savoir et de la connaissance. Ils confient une émission quotidienne à une fille qui est charmante mais qui ne sait même pas à quelle date a commencé la Seconde guerre mondiale. Sérieusement. Je trouve que c'est un peu beaucoup. Anne-Sophie Lapix est beaucoup plus cultivée. J'ai juste dit ça dans une interview, c'est en bas de page dans Télé 7 Jours, mais comme tout le monde pensait un peu la même chose, ça a pris de l'ampleur. Ce que je dis, ce n'est pas contre elle. Si elle était sur M6 ou sur TF1, ça ne me viendrait même pas à l'idée de parler d'elle. Là, c'est la chaîne de la connaissance et du savoir... » Retrouvez l’intégralité de l’interview de Thierry Ardisson dimanche 14 septembre sur Non Stop People, chaîne 47 de CanatSat.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails