• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Thierry Ardisson bientôt aussi sur D8 ? Il répond ! (Exclu vidéo)

Thierry Ardisson bientôt aussi sur D8 ? Il répond ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de "Média People", l'émission présentée par Jacques Sanchez chaque vendredi soir sur Non Stop People (à retrouver en exclusivité sur CanalSat Canal 46) , Thierry Ardisson a dévoilé un scoop sur la suite de sa carrière. L’animateur-producteur s'est confié sur sa possible collaboration à D8 en plus de Canal.

Après avoir été aux commandes de l'émission "Tout le monde en parle" sur France 2 de 1998 à 2006, Thierry Ardisson a débarqué sur Canal + pour créer un tout nouveau talk-show baptisé "Salut les Terriens !". Trois invités, une séquence "Désintox et un témoignage, "Le Terrien du Samedi 20 heures". Diffusé le samedi soir à 19h10 sur Canal +, l'émission enregistre d'excellentes audiences (ndlr : autour 1,4 millions de téléspectateurs) et a fêté en juin 2015 ses dix ans d'antenne lors d'un évènement diffusé en prime-time !

Si Thierry Ardisson est l'un des animateurs les plus reconnus du PAF, il fait aussi la Une des médias pour sa relation avec Audrey Crespo-Mara, nommée en septembre dernier joker des journaux du week-end sur TF1. L'été dernier, et pour les fêtes de Noël, la journaliste a remplacé avec succès Claire Chazal à la présentation du JT de TF1. L'occasion pour Thierry Ardisson d'assurer que sa compagne n'était pas stressée par ses nouvelles responsabilités. "Elle est très sereine, c’est quelqu’un qui prépare énormément (…) Il faut qu’elle reste elle-même. Elle est très heureuse et je suis très heureux qu’elle fasse ça, c’est une chance", confiait-il à Laurent Argelier sur MFM Radio.

Des projets sur D8 ?

Après avoir reçu Julien Lepers, Jacques Sanchez a pu s'entretenir avec Thierry Ardisson dans son émission "Media People" diffusée chaque vendredi soir sur Non Stop People. Si l'animateur a évoqué ses futurs projets dans la fiction et l'édition, il a également révélé un scoop sur la suite de sa carrière à la télévision. "Je vais peut-être faire des choses sur D8... Ils ont de grandes ambitions, ils ont besoin d'animateurs pour monter la chaîne. Et une des hypothèses envisagées en ce moment, c'est que je travaille avec D8, en plus de Canal", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails