• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Thomas Dutronc et Elizabeth Hurley réunis pour la bonne cause (Exclu vidéo)

Thomas Dutronc et Elizabeth Hurley réunis pour la bonne cause (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 11 décembre, l'hôtel Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris, accueillait une soirée de charité en compagnie d’invités d’exception parmi lesquels l'actrice anglaise Elizabeth Hurley et le chanteur français, Thomas Dutronc. Ils sont venus recevoir un chèque en faveur de leurs fondations respectives.

Un événement international, placé sous le signe de la générosité. Action Contre La Faim et Breast Cancer Research Foundation ont reçu un don combiné de 135 000 euros de la part de la millionnaire et philanthrope indienne, Sudha Reddy. La jeune femme a remis un don aux deux associations caritatives lors d'un rassemblement personnel au luxueux Shangri-La Hôtel, situé avenue d'léna, dans le 16ème arrondissement de Paris. Une soirée qui abritait un parrain et une marraine de marque. Le chanteur Thomas Dutronc était présent pour représenter sa fondation : "C'est grâce à des dons comme cela, que l'on peut lutter contre la faim et la malnutrition dans le monde. (...) C'est impensable qu'au 21ème siècle, il y est encore des millions de morts chaque année d'enfants à cause de la faim. (...) J'essayerai de m'impliquer un peu plus dans cette démarche, de faire parler de cette action."

135 000 EUROS DE LA PART DE LA MILLIONNAIRE INDIENNE

La sulfureuse Elizabeth Hurley était, elle aussi, présente pour recevoir un chèque en faveur de Breast Cancer Research Foundation. Souriante et enjouée, la "queen of England" de la série américaine The Royals a reçu la somme de 100 000 euros de la part de la millionnaire indienne. Un geste indescriptible pour l'actrice : "Cela fait plus de 20 ans que je suis ambassadrice. Lorsque nous avons entendu que Sudha voulait faire acte de générosité, nous ne pouvions qu'accepter. Nous sommes des centaines de chercheurs à travers le monde, notamment en France. Ils font un travail fantastique. (...) D'être là ce soir, recevoir de l'argent pour ma fondation, est une chose formidable." De belles sommes symbolisées par deux trophées en cristal, remis aux deux stars de la soirée sous les flashs des photographes et le regard bienveillant de la donatrice principale.

Depuis plusieurs années maintenant, elle souhaite, à chacun de ses anniversaires, marquer l'occasion en faisant un geste envers les personnes dans le besoin. C'est dans la continuité de cette "tradition" que Sudha Reddy a profité de son anniversaire, fêté à Paris, pour faire un don à ces deux causes, qui lui tiennent particulièrement à coeur : "Ces deux organisations, vont au-delà des frontières, donc je tenais à les soutenir et je continuerais à le faire à l'avenir."

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: So excited! My new #ParisHiltonXBoohoo Collection is out now! @Boohoo Go check it out at: https://t.co/6pn9p2GwIH https://…
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    The full #KKWXMARIO collection (bundle, palette, lipstick & glosses) is available for purchase tomorrow, 06.23, exc… https://t.co/38jBBBaPw9
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Love my love ✨😍😍✨ https://t.co/ytKgQnLZQq
    Détails