La chaîne

Tomer Sisley inaugure son premier restaurant - Le Hardy - à Paris (Exclu vidéo)

Tomer Sisley inaugure son premier restaurant - Le Hardy - à Paris (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

C’est un nouveau défi que se lance l’acteur Tomer Sisley : ouvrir un restaurant à Paris. En collaboration avec le restaurateur Ben Delpech, Le Hardy a vu le jour dans le 11ème arrondissement de Paris, Boulevard Voltaire. Non Stop People assistait à l’inauguration du restaurant, mardi 18 octobre.

L’acteur et humoriste Tomer Sisley fait ses premiers pas de restaurateur. La star du grand écran s’est lancé un nouveau défi : ouvrir son propre restaurant à Paris. Associé au restaurateur  Ben Delpech,  Tomer Sisley a créé « Le Hardy », boulevard Voltaire dans le 11ème  arrondissement de Paris, à quelques pas du Bataclan.

« Un endroit de vie » près du Bataclan

L’idée trottait déjà dans la tête de l’acteur Tomer Sisley depuis un moment mais le projet a pris une autre tournure après les évènements du 13 novembre dernier à Paris. « J’adorais l’idée de créer quelque chose dans un endroit qu’on a essayé de détruire » explique-il à nos journalistes.
Pour l’inauguration,  mardi 18 octobre,  des amis et célébrités de Tomer Sisley étaient présent. Jean-Baptiste Maunier, Laurence Roustandjee, ou encore Laurie Cholewa ont essayé les spécialités du Hardy. Et à en juger des propos de la belle brune,  le restaurant de son ami servirait « l’un des meilleurs hamburgers de Paris ».
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails