La chaîne

TPMP : Enora Malagré met le feu à L’Olympia en reprenant du Beyoncé ! (Vidéo)

TPMP : Enora Malagré met le feu à L’Olympia en reprenant du Beyoncé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce jeudi 19 mai, l’équipe de "Touche pas à mon poste" envahissait la scène de l’Olympia pour un prime détonnant ! Au menu : de l’hypnose, du funanbulisme aux patins à roulettes mais aussi de la danse ! Et c’est Enora Malagré qui a mis le feu sur la mythique scène en reprenant Beyoncé. Non Stop People vous dévoile tout.

L’émission de D8 "Touche pas à mon poste" était ce jeudi 19 mai sur la mythique scène de l’Olympia pour un prime spécial. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont concocté une émission spéciale, succédant ainsi à celle de Las Vegas. Comme à son habitude, l’émission était ponctuée de fous rires et autres anecdotes insolites, et les téléspectateurs en connaissent ainsi davantage sur la vie privée des chroniqueurs. Même si lors de ce prime, Isabelle Morini-Bosc a marqué les esprits avec une danse endiablée sur Michael Jackson, Enora Malagré, elle, a préféré reprendre son idole, Beyoncé. Et il faut le dire, elle a su mettre le feu sur la scène de L’Olympia !

Enora Malagré et sa dance sexy !

Ainsi, Enora Malgré a réalisé son rêve de petite-fille de danser et chanter sur une des scènes les plus mythiques de Paris ! Entourée d’une équipe de danseurs professionnels, la chroniqueuse a démarré son show avec le tube "Run The World (Girls)" de Beyoncé. Ensuite, deux danseurs sont venus lui retirer sa tenue noire, laissant place à un body coloré des plus sexy ! Enora Malagré était enfin prête pour interpréter "Crazy In Love" et "Halo". En effet, la jolie blonde ne faisait pas que danser puisqu’elle a aussi poussé la chansonnette. Celle qui a toujours voulu participer à "Danse avec les stars" aura peut-être un appel des producteurs à la suite de cette danse sexy en diable ! Non Stop People vous propose de revoir ce croustillant moment, dans notre vidéo en tête d’article.  

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people 2
Par blablabla | le Samedi 21 Mai - 09:39
quoi!!!!!
au secours, rendez nous BEYONCE; mais ou est-ce qu'elle a appris à chanter ????? sors de ce corps diable!!!!!
2
Par Codo | le Samedi 21 Mai - 21:19
Stop
arrétez, c;est ridicule ! Stop Dailymotion.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails