• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Trophée des Personnalités 2017 : Cyrille Eldin évoque son avenir et celui du Petit Journal (EXCLU VIDÉO)

Trophée des Personnalités 2017 : Cyrille Eldin évoque son avenir et celui du Petit Journal (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le présentateur du "Petit Journal" sur Canal+ doit régulièrement faire face aux critiques sur son émission. Lors du Trophée des Personnalités organisé à Roland-Garros le 9 juin dernier, Cyrille Eldin a remporté la finale hommes face à Jean Imbert. Non Stop People était sur place et a pu obtenir quelques confidences de l’animateur concernant son avenir au sein de la chaîne cryptée.

Cyrille Eldin se bat envers et contre tous pour sauver son "Petit Journal". Alors qu’il révélait récemment au Parisien qu’il regrettait que la presse ait été très sévère avec lui, il propose depuis quelques mois une nouvelle formule de l’émission qu’il coprésente avec Sandrine Calvayrac et dans laquelle il reçoit plusieurs invités. Et s’il est aujourd’hui en froid avec Yann Barthès, qui est désormais aux manettes de "Quotidien" diffusée sur TMC, l’ancien chroniqueur du "Supplément" n’a pas dit son dernier mot. À l’occasion du Trophée des Personnalités 2017 qu’il a remporté haut la main face à Jean Imbert (le gagnant de "Top Chef" saison 3) en deux sets (7/5 - 6/1), Cyrille Eldin a adressé quelques mots au micro de Non Stop People.

Cyrille Eldin toujours sur Canal+ à la rentrée ?

Fier d’avoir raflé la victoire pour la deuxième année consécutive lors de la 25ème édition du tournoi, le présentateur du "Petit Journal" s’est montré cependant assez fair-play vis-à-vis de son adversaire lors de la finale de la compétition et de ses concurrents. Côté télé, il nous a confessé qu’il était "probable" que les téléspectateurs de Canal+ le retrouvent à l’antenne dès le mois de septembre prochain. Mais pour ce qui de son émission, il a une petite idée derrière la tête. "Ce n’est pas de ma faute si ça s’appelle encore ‘Le Petit Journal’. J’aurais changé de nom, moi !", a-t-il asséné avant de préciser qu’il aimerait rebaptiser l’émission pour la rentrée 2018. "C’est ma priorité en tout cas, je le dis ! Si la chaîne m’écoute…", a-t-il déclaré. À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Berry accusé d'inceste : L'acteur et sa fille réunis pour un même combat https://t.co/jxX5B5NsiW https://t.co/N3VvkbZ6DS
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier partage un rare cliché de son fils et fait fondre ses abonnés https://t.co/dlXFhdlt8L https://t.co/99UGmpTH8W
    Détails
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails