• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Trophée des Personnalités 2017 : Jean Imbert se confie sur sa future émission sur France 2 (EXCLU VIDÉO)

Trophée des Personnalités 2017 : Jean Imbert se confie sur sa future émission sur France 2 (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion du de la 25ème édition du Trophée des Personnalités à Roland-Garros, Jean Imbert a évoqué la future émission culinaire qu’il va très prochainement animer sur France 2. Après avoir été battu par Cyrille Eldin pour la deuxième année consécutive lors de la finale hommes, le gagnant de "Top Chef 3" est revenu sur ses premiers pas en tant qu’animateur au micro de Non Stop People.

Jean Imbert ne se sent pas l’âme d’un animateur de télévision et pourtant il va s’essayer à l’exercice en solo dans la prochaine saison de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?". L’émission avait été annulée il y a plus d’un an faute d’audiences mais sera bientôt de nouveau diffusée sur la deuxième chaîne. Jean Imbert sera donc aux manettes du programme et remplacera Virginie Guilhaume qui a quitté France 2. D’autres changements ont également été opérés par la production, après un an de pause. Le jury initialement composé de Christophe Michalak et Philippe Urraca est désormais constitué de Claire Heitzler qui travaille pour Ladurée, Pierre Marcolini et Christophe Adam.

Jean Imbert va-t-il faire carrière à la télé ?

Si Estelle Denis qui a raflé la victoire face à Géraldine Maillet chez les dames, lors de la finale hommes du tournoi c’est Jean Imbert qui a été battu par Cyrille Eldin en deux sets (7/5 - 6/1), et ce pour la deuxième année consécutive. "Il va falloir que je lui casse un genou avant le début du tournoi ou que je fasse quelque chose pour remédier à ça !", a lâché le chef cuisinier après sa défaite avant de se confier sur le tournage de l’émission culinaire.

"C’est très bien filmé, je connaissais le jury, il y a une super bonne ambiance", nous a-t-il révélé sans cacher son impatience de voir le premier épisode de l’émission. Après avoir travaillé pour "Top Chef" sur M6 et sur 6ter dans "Norbert et Jean : le défi", le jeune homme de 35 ans semble se faire une place dans le petit écran. Pourtant, il ne se considère pas du tout comme un présentateur et il compte bien poursuivre sa carrière derrière les fourneaux. "Je ne suis pas animateur, je suis ‘cuisinateur’ ! Il faut bien mettre des mots sur les choses mais moi je suis cuisinier, je ne suis pas animateur, ça c’est sûr", a-t-il lâché. À bon entendeur.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails