• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Trophées NSP La fan base de l'année 2013 est :

Trophées NSP La fan base de l'année 2013 est :
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Selenators de Selena Gomez, les Belibers de Justin Bieber, les Navy de Rihanna, les Little Monsters de Lady Gaga ou encore les Directioners des One Direction. Quelle fut la fan base la plus efficace de l'année 2013?

Que seraient les people et les artistes sans leur fan base ? Evidemment rien. Grâce à la révolution des réseaux sociaux, les fans jouent de plus en plus un rôle important dans la carrière de leur idole tant au niveau de la notoriété que de la carrière, puisqu'ils participent activement aux votes proposés sur internet pour remettre des récompenses. En exemple Justin Bieber peut remercier fortement les Beliebers pour son succès aux MTV EMA.

Les Beliebers justement, les fans de Justin Bieber sont effectivement nommés dans cette catégorie. Au regard de son année 2013 hautement difficile entre ses frasques et sa fausse retraite a eu grand besoin de ses Beliebers pour garder la tête hors de l'eau. Des fans qui ont par exemple limité le fiasco du film "Believe". Une importance sur le box-office que peut confirmer Selena Gomez et les producteurs de Spring Breaker. Malgré la critique, le film a pu compter sur la communication des Selenators pour assurer un bon score. Des fans qui ont également grandement participé à l'éclosion internationale de Selena Gomez en diffusant un maximum de nombreux tubes comme "Come and Get It".

Mais est-ce toutefois du même niveau que les Directioners ? Les fans des One Direction represente une force de frappe énorme sur le web. La donne est simple à chaque vote d'une cérémonie de récompense ouvert à la toile où les One Direction sont nommés le boys-band repart avec la récompense. Une fan base qui permet également au groupe d'atteindre des scores de clics impressionnants sur toutes leurs vidéos. Et enfin comment ne pas nommer les Little Monsters qui ont pris ardemment la défense de Lady Gaga quelque peu critiquée pour son album "ArtPop", et les Navy de Rihanna. L'ancienne protégée de Jay-Z, peut se permettre tous les écarts tant ses fans assurent sa promotion.

La concurrence devrait donc être forte entre toutes ses fans bases, pour désigner le meilleur groupe de fans de l'année 2013. A vos votes ! Résultat le 3 janvier à 22h ( fin des votes le 3 janvier à 18h)

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails