• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Trophées NSP : La fille la plus sexy en 2013...

Trophées NSP : La fille la plus sexy en 2013...
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna, Kate Upton, Emily Ratajkowski, Scarlett Johansson ou Miranda Kerr sont en compétition pour être élue la fille la plus sexy de 2013. Les trophées NSP sont de retour avec une toute nouvelle catégorie.

Chaque jour, Non Stop People vous propose d’élire les people de l’année dans différentes catégories. Depuis lundi, les premiers votes ont été lancés. En début de semaine, c’est la séparation de l’année la plus marquante que Non Stop People vous proposait de choisir. Cinq couples, parmi tant d’autres, se sont séparés. Jean Dujardin et Alexandra Lamy, Justin Bieber et Selena Gomez, Vincent Cassel et Monica Bellucci, Khloe Kardashian et Lamar Odom et enfin Lilian Thuram et Karine Le Marchand. C’est finalement la séparation de Chouchou et Loulou qui vous aura le plus marqué.

Aujourd’hui, en ce mardi 25 décembre, c’est un cadeau réservé aux hommes que Non Stop People a décidé de faire. Nous vous invitons à désigner qui sera la fille la plus sexy en 2013. Il faut dire qu’il y en a eu de très belle cette année encore. Pour le plus grand plaisir, Non Stop People vous propose de choisir entre Kate Upton, Rihanna, Scarlett Johansson, Miranda Kerr ou encore Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski est cette bombe qui est apparue dans le clip de Robin Thicke Blurred Lines. Depuis elle n’a pas quitté l’esprit des hommes. Scarlett Johansson a l’habitude de faire tourner les têtes. Connue pour sa beauté et ses courbes généreuses, elle rendre vertes toutes les femmes de jalousie. Kate Upton, ce mannequin de 21 ans n’a rien à envier à ses copines les people. Ses célèbres photos en maillot de bain feront monter la température de plusieurs degrés cet hiver ! Miranda Kerr est fraichement séparée d’Orlando Bloom. Si l’Ange de Victoria’s Secret a peur de passer ses longues soirées d’hiver toute seule, elle devrait rapidement retrouver chaussure à son pied. Enfin Rihanna qui joue de plus en plus de son corps avait forcément sa place dans ce classement. Après le clip de Pour It Up où la jeune femme est plus sexy que jamais, Rihanna n’a cessé de poster des photos de plus en plus sexy sur Instagram.

Alors selon vous, qui est la fille la plus sexy en 2013 ? A vous de voter !

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails