• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Trophées NSP : La séparation la plus marquante de l’année 2013

Trophées NSP : La séparation la plus marquante de l’année  2013
  • A-
  • A+
Partager Google+

Place à la deuxième édition des awards de Non Stop People, les « Trophées NSP ». La cérémonie débute avec la première catégorie : « La séparation la plus marquante de l’année 2013 ». A vous de voter entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy, Lilian Thuram et Karine Le Marchand, Monica Bellucci et Vincent Cassel, Justin Bieber et Selena Gomez, Khloé Kardashian et Lamar Odom.

Les fins d’années sont propices aux cérémonies de récompenses et Non Stop People ne manque pas à l’appel. A la différence des soirées déjà existante, NSP vous propose de voter pour quelques catégories originales. Certes vous pourrez toujours désigner votre film, ou votre album de l’année, mais n’hésitez pas non plus à voter pour l’homme ou la femme la plus sexy de 2013, le fait marquant de l’année ou bien évidemment le couple de stars de cette année !

Mais, comme il faut bien quitter 2013 pour 2014, c’est par une séparation que nous débuterons ces Trophées Non Stop People. Il faut bien reconnaitre que les 12 mois de 2013 ont été marqués par de nombreux divorces ou séparations. Ce n’était peut-être pas une année pour l’amour en tout cas chez les stars. Parmi les nombreuses séparations, il a fallu trancher et les débats furent longs et tendus au sein de la rédaction de Non Stop People afin de désigner 5 couples nommés. Voici les « gagnants » pour le trophée NSP : De la séparation la plus marquante de l’année 2013

La confirmation de la rupture de ce couple eu d'ailleurs lieu devant les caméras de Non Stop People ! En couple depuis plus de 10 ans, mariés depuis l'été 2009, "Chouchou" et "LouLou" ont officialisé leur séparation après des mois de rumeurs en novembre dernier. Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont les premiers nommés.  Comment ne pas retenir également Karine Le Marchand et Lilian Thuram. L'animatrice et l'ancien footballeur incarnaient l'image d'un couple model avant de se déchirer en cette fin d'année devant les caméras. S'il y avait un couple à sortir du lot dans le cinéma français, Vincent Cassel et Monica Bellucci étaient le plus souvent désigné. Après 17 ans de vie commune et la naissance de deux petites filles, le couple a décidé de rompre pour le malheur de nombreux fans. Passons à nos amis étrangers et notamment les mythiques Justin Bieber et Selena Gomez. Après plusieurs « pauses », le couple a fait une dernière tentative avant de sceller définitivement leur séparation en mai dernier. Depuis la chanteuse cherche l’amour et Justin cumule les erreurs. Enfin, dernière séparation en date, celle de Lamar Odom et Khloé Kardashian. Une relation qui a connu beaucoup de tumultes ces derniers mois entre la fuite du basketteur et les nombreuses rumeurs. Leur divorce est encore loin d’être acté. A vos votes !

Fin des votes Mardi 24 décembre 18h – Révélation du couple gagnant : Mardi 24 décembre à 22h

Ils auraient pu être nommés : Clint Eastwood/Dina Eastwood, Rihanna/Chris Brown, Miley Cyrus/Liam Hemsworth, Miranda Kerr/Orlando Bloom….

 

RDV ce mardi pour le résultat et les nommés de la catégorie : « Le Couple de l’année 2013 »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails