La chaîne

Un dîner presque parfait - Quentin Dehar : ses révélations sur les coulisses de l'émission (Exclu)

Un dîner presque parfait - Quentin Dehar : ses révélations sur les coulisses de l'émission (Exclu)
  • A-
  • A+

Ce vendredi 5 février 2016, Quentin Dehar, surnommé "le Ken français", était l'invité du JTT de Non Stop People. Si ce dernier n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Sophie Davant à la suite de son passage dans "Toute une histoire", il a également évoqué le tournage de l'émission "Un dîner presque parfait" prochainement diffusée sur W9 après les révélations explosives faites par un candidat anonyme à nos confrères de Télé Star.

Quentin Dehar a un grand rêve : devenir Ken. Interrogé en octobre dernier par le Daily Mail, le jeune homme se confiait sur sa transformation qu'il a débuté à l'âge de 18 ans avec une rhinoplastie. "Je ne saurais décrire à quel point je me sentais plus heureux après l'opération et les injections de Botox. J'avais l'impression de me rapprocher du vrai Ken", expliquait-il. En France, Quentin Dehar a participé à des émissions de télé-réalité sur D8 et NRJ12 mais aussi à "Toute une histoire", programme diffusé sur France 2 depuis 2006 et présenté jusqu'en 2010 par Jean-Luc Delarue. Ce dernier avait accepté de se rendre sur le plateau sur le thème : "Ces jeunes qui ont fait fortune".

"Sophie Davant est dédaigneuse"

Invité ce vendredi 5 février sur le plateau du JTT de Non Stop People, Quentin Dehar a balancé sur les coulisses de sa rencontre avec Sophie Davant. "Elle n'est pas très sympathique. C'est tourné à leur sauce quoi ! Elle est dédaigneuse. Elle m'a choppé en OFF pour me dire : 'Vos chaussures, c'est des quoi ? Je ne connais pas du tout cette marque' alors que tout le monde connaît la semelle rouge (...) Elle m'a provoqué plusieurs fois sur le plateau. Je ne lui ai même pas dit au revoir en partant". Quentin Dehar a également réagi aux révélations faites par un candidat anonyme sur les coulisses d'Un dîner presque parfait où il avait déclaré à Télé Star : "Durant la semaine, une candidate est devenue la tête de Turc d'un candidat : Quentin".

"Mon comportement était un peu outrancier, je l'avoue, mais c'est moi-même !", a-t-il réagi. "Elle s'est crue dans Top Chef, faut arrêter. Les petits plats là dans les grands (...) Moi je prenais les plats, je balançais tout (...) Elle est partie du tournage mais je n'avais rien fait ce jour-là. C'était dans un appartement prêté mais pas pour les autres, ils étaient sur Paris", a-t-il poursuivi. Et de confirmer la venue de la police sur le tournage : "Je cachais les bouteilles de champagne dans mon bar. La police est intervenue parce que les voisins en avaient ras-le-bol des pas. Ce qui est dit (ndlr : dans le témoignage à Télé Star) est vrai mais c'est exagéré".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par gitane56 | le Mercredi 16 Novembre - 19:21
quentin bouffon
Essayer juste de faire le buz pour un mec qui ne ressemble à rien, hideux, et comme dirait un ami, et je déteste utiliser cette expression, mais bon, "fini à la pisse"... Il n'a rien d'un Ken et n'a rien de quoi que soit d'autre. Un sale gosse capricieux (je ne laisserai même pas mes petits enfants faire un 100ème de ce qu'il fait) qui veut faire sa diva et qui n'a surtout rien pour, une honte pour la gente masculine, même homosexuelle (même s'il dit vivre avec quelqu'une) et surtout une honte pour l'espèce humaine. J'ai vérifié, il n'est même pas connu ni au niveau français, pas plus au niveau européen, et encore moins mondialement. La firme Barbie n'en voudrait pas, et encore moins après sa démonstration au "dîner presque parfait", en voulant faire le buz, il a perdu toutes ses chances... encore heureux ! Une démonstration que les télé réalité, ne font que faire de l'argent au détriment de l'humanité ! J'étais une inconditionnelle du dîner presque parafait, à partir de ce soir, c'est terminé, je ne regarderai plus, et je ne cautionnerai certainement plus ce genre d'émission !!! Passionnée de cuisine, je ne suis pas une bouffonne ! SANS MOI !!!!!!!!!!!!!!
37
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails