La chaîne

Un Koh-Lanta version politique bientôt sur TF1, les premières indiscrétions (Exclu vidéo)

Un Koh-Lanta version politique bientôt sur TF1, les premières indiscrétions (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

En attendant le dénouement final de la saison 15 de Koh-Lanta 2016, TF1 plancherait sur une version spéciale de l'émission où il n'y aurait que des politiques. Mickaël Dos Santos et ses deux experts ont révélé les toutes premières indiscrétions sur ce projet dans le JTT de Non Stop People, du lieu du tournage en passant par les premiers noms des candidats qui circuleraient déjà.

En février dernier, quelques jours avant le lancement de Koh-Lanta 2016 sur TF1, Denis Brogniart était l'invité de l'émission "C à Vous" présentée par Anne-Sophie Lapix. L'animateur de 48 ans avait alors imaginé ce que donnerait une saison de Koh-Lanta avec uniquement des personnalités politiques en révélant son casting idéal. "Je pense que le plus teigneux, le plus sportif, celui qui serait capable d'aller le plus loin, c'est Manuel Valls, parce qu'il est vraiment teigneux. Parce que je sais qu'elle aime le sport et qu'elle fait pas mal de course à pied, et je pense qu'elle serait endurante, je dirai Anne Hidalgo. Et je pense qu'en terme de stratégie et en terme de gérer une équipe, je dirai bien Alain Juppé. Pour les coups de gueule, pour mettre l'équipe sur les bons rails, je dirai Christine Taubira", lâchait-il.

Un Koh-Lanta avec des politiques bientôt sur TF1

Ce vendredi, Mickaël Dos Santos et ses deux experts ont révélé sur le plateau du JTT que TF1 s'apprêterait à adapter "Rival Survival" une émission qui met en scène aux Etats-Unis deux politiciens que tout oppose sur une île déserte. ALP (Adventure Line Productions) va produire pour TF1 cette émission. "Plusieurs hommes ou femmes politiques vont se retrouver en milieu hostile, à priori ce serait trois semaines dans la Forêt amazonienne, au Brésil. Et il y a déjà quelques noms qui sont sortis", a précisé l'un des chroniqueurs du JTT. Au casting, les téléspectateurs pourraient retrouver Rama Yade "en échange de 200 000 euros", Roselyne Bachelot, Olivier Besancenot ou encore Rachida Dati. Une nouvelle rafraîchissante pour ce 1er avril !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails