• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Un village français - Audrey Fleurot : "J'ai un attachement très fort à mon personnage" (Exclu vidéo)

Un village français - Audrey Fleurot : "J'ai un attachement très fort à mon personnage" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Non Stop People a eu le privilège de rencontrer Audrey Fleurot à Djerba, en Tunisie. L'occasion pour l'actrice de 39 ans d'évoquer la septième et dernière saison de la série "Un village français" dans laquelle elle interprète le personnage d'Hortense Larcher. Les six premiers épisodes - la saison en compte 12 au total - ont été diffusés du 25 octobre au 8 novembre sur France 3.

En mai dernier, Audrey Fleurot faisait le buzz en prenant la pose totalement nue dans le magazine "Lui". Plusieurs semaines après, l'actrice décidait de briser le silence sur ce shooting très sexy en exclusivité pour Télé Star. "J'ai été assez satisfaite que Frédéric Beigbeder me le propose. Je l'ai vu comme une petite revanche par rapport à l'adolescence ingrate que j'ai vécue (...) J'avais l'envie d'accepter un certain lâcher-prise. Ce qui n'est pas dans mon tempérament. Je pense que c'est assez psychanalytique comme démarche (...) Je trouve ça agréable, mais, d'une certaine façon, ce n'est pas vraiment moi. Mes photos dénudées, je les regarde comme un observateur lambda", confiait-elle.

"Je vais être triste de quitter Hortense"

Depuis plusieurs années, Audrey Fleurot cartonne dans la série "Un village français" qui revient sur l'Occupation allemande. Le 25 octobre dernier, France 3 a donné le coup d'envoi de la septième et dernière saison. Pour le moment, seulement les six premiers épisodes ont été dévoilés. En attendant de découvrir la suite, la comédienne s'est confiée en exclusivité au micro de Non Stop People sur le destin de son personnage. "Hortense va sombrer dans la folie donc c'est intéressant", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "C'est vraiment une héroïne au sens classique du terme (...) J'ai un attachement très fort, je vais être triste de quitter Hortense".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I think he has my dad's ears. It's so cute! https://t.co/NNkdA19fNV
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Restock 🚨https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/Uc8V4kSd1n
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @AlanStryMonster: @ladygaga @netflix Waiting here with my dad!!! A toast to family! He’s as excited as me!!! We adore you @ladygaga #GAG…
    Détails