• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Vincent Cerutti, papa comblé auprès d’Hapsatou Sy

Vincent Cerutti, papa comblé auprès d’Hapsatou Sy
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vincent Cerutti est l’heureux papa d’une petite fille de huit mois et la paternité semble lui aller à merveille. Non Stop People vous en dit plus sur sa nouvelle vie.

Cela fait maintenant deux ans que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy filent le parfait amour. Les deux animateurs télé s’étaient rencontrés lors d’une soirée et ne se sont plus quittés depuis. En septembre dernier, ils ont donné naissance à une petite Abbie. Depuis, les deux nouveaux parents ne cessent de clamer leur bonheur. Vincent Cerutti confie être un papa comblé. "Être papa ça change tout ! Evidemment, nous sommes moins centrés sur notre personne, ce qui ne fait pas de mal dans ce métier. C’est beaucoup d’amour, je suis sur un nuage ! Je réalise sans réaliser, c’est fabuleux", avouait-il dans une interview accordée à l’émission Buzz TV du Figaro. L’animateur de la matinale sur Chérie FM profite de ses horaires décalées pour passer tout son temps libre avec sa fille.

"Papa gâteau"

Dans une interview au Parisien, il a avoué être tombé "dans le cliché du papa gâteau". "Je suis gaga de son odeur, je m’assure que tout le monde autour d’elle a les mains propres… elle doit penser que je suis cinglé" a-t-il confié avant de préciser qu’il "n’envisageait pas une seconde de ne pas avoir de deuxième enfant". L’animateur se dit même prêt au franchir l’étape du mariage. Sur le plateau de C’est mon choix, Vincent Cerutti a avoué réfléchir à la manière dont il s’y prendra pour faire sa demande. "J’y pense souvent mais je cherche quelque chose d’incomparable" a-t-il déclaré à Evelyne Thomas. De son côté Hapsatou Sy n’a jamais caché que le mariage était pour elle "un rêve de petite fille". Interrogée par Closer, elle a expliqué que son compagnon était "le papa idéal". "Tout est inné chez lui. Il a une complicité magnifique avec sa fille qui me rend encore plus amoureuse".

Par Amel.C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Kamala l'a. https://t.co/LxjhLFgG4N
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Bacri mort : son médecin évoque son combat contre le cancer https://t.co/Asv3MQp4OQ https://t.co/s72GI97Tnw
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Patrice Evra bientôt papa : la grossesse de sa fiancée Margaux Alexandra dévoilée https://t.co/zmm0ozzrbm https://t.co/GvkPMILx4K
    Détails