La chaîne

Vincent Dedienne déclare sa flamme à Muriel Robin : "Je pourrais pleurer en la voyant"

Vincent Dedienne déclare sa flamme à Muriel Robin : "Je pourrais pleurer en la voyant"
  • A-
  • A+

Vincent Dedienne était l’invité du Grand Show d’Alexandra Roost, mercredi soir, sur Non Stop People. Le successeur de Stéphane De Groodt dans le Supplément sur Canal + tous les dimanches avec ses « Bios interdites » est également sur France Inter et sur scène, avec le spectacle « S'il se passe quelque chose ». Retrouvez les meilleurs moments de l’interview en vidéo, et notamment sa belle déclaration à Muriel Robin.

Vincent Dedienne était l’invité du Grand Show, présenté par Alexandra Roost, mercredi soir, sur Non Stop People. L’acteur et auteur est dans la lumière depuis la rentrée, puisque c’est lui a eu la lourde tâche de succéder à Stéphane De Groodt dans le Supplément de Canal + : « C'est moi qui ai dit le premier au producteur : "Remplacer Stéphane De Groodt, vous pensez que c'est possible ?" Le producteur m'a dit : "Déjà, personne n'est irremplaçable à la télévision, et puis, on a le temps. Ce n'est pas obligé d'être bien tout de suite, tu n'es pas obligé de trouver tout de suite ce que tu vas faire. Il faut laisser les gens s'habituer, ils n'aiment pas trop le changement à la télévision." C'était hyper confortable, je crois que je suis tombé sur une équipe de chics types. » Vincent Dedienne a accepté de faire ses grands débuts à la télévision, grâce notamment aux conseils de Laurent Ruquier : « Laurent Ruquier m'a un peu conseillé. Déjà, il m'a donné le conseil fondamental de le faire. Quand on m'a proposé de le faire, je n'étais pas sûr parce que moi, la télé, je n'y avais jamais mis les pieds. Il m'a dit : "Tu vas voir, je pense que le Supplément est une bonne émission. Le producteur est un choc type. Il m'a simplement donné le conseil d'y aller, et après, il me surveille. Il me regarde tous les dimanches et puis il me fait des petits textos. »

Vincent Dedienne : « Laurent Ruquier me surveille »

Canal +, France Inter, mais aussi la scène ! Vincent Dedienne joue son spectacle « S’il se passe quelque chose » : « Il y a des trucs complètement couillons, d'autres que j'ai essayé de faire un peu plus poétiques, il y a des trucs drôles, de l'émotion aussi. En fait, je ne me suis pas dit qu'il fallait faire un genre ou un autre. C'est un peu le cul entre plein de chaises différentes. Laurent Ruquier a vu le spectacle, et ce qui lui plaisait, c'était exactement ça, le mélange des genres. » Dans l’interview sur Non Stop People, Vincent Dedienne parle également de son gros coup de cœur pour Muriel Robin : « Je pourrais pleurer de la voir. Elle est venue voir le spectacle, elle l'a bien aimé. Et maintenant on s'écrit des textos, je ne peux même pas y croire. Quand je vois marqué Muriel Robin sur mon téléphone, je fais un truc débile, je prends une photo à chaque fois, je fais une capture d'écran. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails