• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Vivian des Anges clashe Eddy : "Il a pris le melon" (EXCLU)

Vivian des Anges clashe Eddy : "Il a pris le melon" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Non Stop People a rencontré Vivian des Anges pour une interview sans langue de bois. Pour cette première partie, l'ex-compagnon de Nathalie est revenu sur son aventure dans Les Vacances des Anges sur NRJ12, mais aussi sur Eddy, qui selon lui, a pris la grosse tête. Anaïs Sanson, ex-candidate des Princes de l'amour sur W9, en a aussi pris pour son grade. Rencontre.

Non Stop People : Vous avez été révélé dans Secret Story 8 sur TF1, puis vous avez participé aux Anges sur NRJ12... Prochaine étape, Les vacances des Anges ?

Vivian : Oui, je serai dedans (...) Mais ce n'est pas un programme pour moi, c'était trop mature et pas assez trash (...) Les candidats étaient tous amis. Moi, j'adore quand il y a des histoires, des disputes. Je suis comme ça. Là, tout le monde s'aimait, tout le monde s'entendait avec tout le monde... C'est bien mais bon, c'est des vacances et c'est pour ça que je ne me sentais pas à ma place. Quand je suis arrivé dans l'aventure, ça commence très, très fort. Avec Amélie (ndlr : Neten) encore, c'est dix fois pire que dans Les Anges 7. Mon arrivée va relancer tout ça et ça va être assez rigolo.

NSP : Le courant est-il passé entre vous et les trois doyennes de l'émission (ndlr : Livia, la "Mémé" de Nabilla, Frédérique et Linda) ?

Vivian : Linda, je la kiffe. C'est une personne que j'aime énormément. Frédérique, grosse surprise ! C'est quelqu'un qui a une grande gueule et si je venais à la base, c'était pour me clasher avec elle. Mais là, vous verrez comment ça se passe. Et Livia, personne extraordinaire, incroyable, simple, naturelle (...) Elle est fantastique.

NSP : Avez-vous été surpris par l'élimination de Raphaël, avec le vote de Barbara contre lui dans les derniers épisodes des Vacances des anges ?

Vivian : Ca se comprend parce qu'il lui a quand même fait des crasses. Shanna a voté contre lui parce qu'à la sortie des Anges, il ne lui a donné quasiment aucune nouvelle donc ça se comprend, c'est pas son pote. Mais ce que je ne comprends pas, c'est Eddy, le GRAND ami à Raphaël, "Melon man !", qui a voté contre lui. Il faut savoir que dans Les Anges All Stars, plus on reste, plus on gagne d'argent. En gros, il a coupé les jambes à Raphaël genre 'Je te prends ton argent'. Je ne trouve pas ça normal (...) La télé-réalité, c'est un monde de faux-culs. Je pense que Raphaël prenait beaucoup de place dans le programme, parce que c'est un personnage fort.

NSP : Eddy a pris la grosse tête selon-vous ?

Vivian : Oui, il a le melon. On commence à le voir de plus en plus pendant les tournages. Eddy ne se disputera jamais avec des personnes qui ont vraiment beaucoup de notoriété parce qu'il est très malin (...) Dès qu'il voit qu'il y a un petit peu de rivalité et qu'il y a quelqu'un qui va lui prendre la place, il ne sera pas ami avec lui (...) Eddy, dès qu'on lui fait de l'ombre, il te fera la gueule et il essaiera de te 'marcher dessus'.

"Je ne pense pas être oublié d'ici demain"

NSP : Est-ce que, comme Raphaël, vous n'avez pas d'amis dans la télé-réalité ?

Vivian : Si, j'ai des amis dans la télé-réalité. Shanna et Thibault sont mes amis. Antonin et Manue des Marseillais le sont aussi. Je vis à Marseille et je suis très proche d'eux. Je suis souvent chez eux (...) C'est juste des personnes incroyables (...) Antonin m'a beaucoup touché par rapport à ce que je vais vu dans Les Marseillais, il est seul contre tous. C'est une belle personne et Manue est une personne incroyable.

NSP : Pourquoi clasher certains candidats de télé-réalité sur la Toile ? Pour le buzz ?

Vivian : Je ne suis pas un faux-cul, je ne clashe pas tout le monde. Quand on m'attaque, je réponds sur les réseaux sociaux. J'ai envie que tout le monde soit au courant parce que je suis quelqu'un d'honnête. C'est pas pour le buzz, j'en ai assez. J'ai fait Secret Story, Les Anges de la télé-télé-réalité, les Anges All Stars (...) Je ne pense pas être oublié d'ici demain.

NSP : La télé-réalité, c'est définitivement derrière vous ?

Vivian : Il n'y a pas longtemps, je pensais que la télé-réalité, c'était définitivement derrière moi. Mais je me suis rendu compte que j'aime ça. C'est même pas la télé-réalité que j'aime, c'est partir en vacances. C'est une colonie et je kiffe ça. Qui refuserait de gagner de l'argent pour aller faire le con, être naturel à Ibiza ou n'importe où ? Ca me plaît de faire le con et de m'éclater. Je suis quelqu'un qui adore vivre, m'amuser, m'ambiancer.

NSP : Et Anaïs Sanson qui a annoncé sur Twitter arrêter définitivement la télé-réalité, surpris ?

Vivian : C'est pas qu'elle arrête la télé-réalité c'est que la télé-réalité ne veut plus d'elle. Je suis pas méchant en disant ça, mais c'est vrai (...) Le fait qu'elle vienne les cinq derniers jours lors du tournage des Anges, ça veut dire qu'on n'a pas vraiment besoin d'elle dans le programme (...) Elle fait partie des personnes qui ont besoin de se mettre en couple pour exister.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

A lire aussi : Vivian des Anges présente sa chaîne YOUTUBE "Lé Trou Duk" (EXCLU) et Vivian des Anges crée la surprise sur le plateau du JTT !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails