• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Vivian des Anges séparé de Nathalie : "Je suis en manque d'affection de ouf" (EXCLU)

Vivian des Anges séparé de Nathalie : "Je suis en manque d'affection de ouf" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans cette deuxième partie d'interview, Vivian des Anges s'est confié en exclusivité à Non Stop People sur sa séparation d'avec Nathalie et sur sa vie sentimentale actuelle. Le jeune homme a également révélé la candidate de télé-réalité sur laquelle il pourrait craquer avant de donner son avis sur la saison 9 de Secret Story, actuellement diffusée sur TF1 et NT1.

Non Stop People : Vous êtes séparé de Nathalie depuis la fin des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12... Pensez-vous que c'est la télé-réalité qui a brisé votre couple ?

Vivian : C'est pas à cause de la télé-réalité, c'est à cause de nous. Si Nathalie n'aurait pas été séductrice et si moi j'avais été moins gamin, je pense que j'aurais fait plus attention à elle et j'aurais été plus homme aussi. Quand Raphaël a échangé avec un cure-dent avec elle pendant le tournage, j'aurais dû aller le voir et lui rentrer dedans clairement. Si j'avais fait ça, on serait encore ensemble à l'heure qu'il est. Nathalie, c'est la femme que j'ai aimé dans ma vie. J'ai jamais fait l'amour à une autre fille comme ça, c'était très fusionnel et je pense que je l'aurais toujours dans mon coeur. Je l'aime encore (...) Grâce ou à cause de la télé-réalité, je ne sais pas, ça m'a permis de me séparer d'elle parce qu'avant, c'était juste pas possible.

NSP : Un retour de flamme est-il possible entre vous ?

Vivian : Peut-être quand tout ça sera fini, on se remettra ensemble. Nathalie mérite mieux, d'avoir quelqu'un qui prend soin d'elle, quelqu'un de son âge... Quelqu'un de bien quoi.

NSP : Où en êtes-vous dans votre vie sentimentale ?

Vivian : C'est compliqué. Je suis en manque d'affection de ouf. C'est normal parce qu'avec Nathalie, j'étais tout le temps collé à elle, je suis quelqu'un de très affectueux. J'ai envie de me mettre en couple, mais je ne peux pas parce que j'ai envie de profiter de mon célibat. J'ai jamais eu la chance de pouvoir avoir les filles que je voulais parce que j'étais pas un playboy quand j'étais au lycée et maintenant, comme on fait de la télé-réalité, on a une certaine notoriété et c'est plus facile avec les filles (...) Je le dis : Oui, j'ai envie de profiter des filles, c'est pas une honte.

NSP : Quelle candidate de télé-réalité vous fait craquer ?

Vivian : Kim des Marseillais me plaît, je la trouve très belle, très gentille. C'est une bimbo et j'aime les bimbos (...) C'est une personne touchante et sensible (...) Elle est vulgaire, pourquoi ? Parce qu'elle a un beau corps et elle assume ? Il y a des milliers de filles qui rêveraient d'avoir son corps et il y a des milliers de mecs qui rêveraient d'avoir une fille comme ça dans leur lit. Donc faut arrêter d'être jaloux de personne comme ça. Elle est loin d'être bête.

"Aymeric, c'est pas mon pote"

NSP : Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont récemment séparés après plus d'un an d'amour. Surpris ?

Vivian : J'étais surpris parce que je savais que ce couple s'aimait. J'ai aussi été surpris par Leila mais j'étais enfin content parce qu'elle a enfin montré son vrai visage. La Leila arrogante, princesse... J'ai tellement bataillé pour dire à la France entière : 'Oui, Leila c'est pas celle que vous croyez. Vous n'avez pas vu les vraies images, c'est pas possible' (...) Ca m'énervait que tout le monde la protégeait. Je suis content que les gens ouvrent les yeux. Et Aymeric, c'est pas mon pote. Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas mais ça m'a touché ce qu'il s'est passé. Ca m'a fait de la peine pour lui.

NSP : Est-ce que vous suivez la nouvelle saison de Secret Story diffusée sur NT1 et TF1 ?

Vivian : Oui, de ouf ! Je trouve ça super bien. Ca m'a touché de le voir au début, ça m'a fait de la peine parce que je me suis dit : 'Ils nous remplacent'. Mais après, je m'y suis fait et je me suis attaché à des personnages.

NSP : Vos candidats préférés et ceux détestés ?

Vivian : Pour moi, c'est Emilie qui va gagner le jeu. Rémi, c'est un truc de fou, il est énorme. Loïc, c'est un bonhomme, il fait rire de ouf et Coralie. Je la déteste mais elle est fantastique. Et dans un casting comme ça, il la faut. Elle est complètement folle mais elle est naturelle. En fait Coralie, c'est Amélie de l'époque en plus folle et en plus immature. Donc c'est ça qu'il faut. Je n'aimais pas Vanessa. Elle m'a déçu et elle ne s'est pas battue (...) Par respect pour les autres, je pense qu'elle aurait dû plus protéger son secret et plus se battre. Ali aussi, c'est un beau gosse mais c'est un fantôme dans le programme et limite un peu méchant sur les bords avec Karisma.

NSP : Christophe Beaugrand, présentateur convaincant à la place de Benjamin Castaldi ?

Vivian : Il est fantastique. Super gentil, agréable. Il a embrassé Nathalie (ndlr : lors du Débrief sur NT1) mais bon, on va faire abstraction de tout ça.

NSP : Si la production vous propose de revenir dans la Maison des secrets pour quelques jours, vous acceptez ?

Vivian : J'y vais en courant, en ski nautique. Je kiffe (...) Je pense que Coralie sera ravie de me voir. J'aimerais vraiment que les candidats soient en freeze et je rentre dans la Maison. Je vous laisse deviner ce qui peut se passer.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People. Pour lire la première partie de l'interview de Vivian des Anges, cliquez-ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Willy Moreno | le Jeudi 24 Septembre - 18:49
A pleurer
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails