• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Willy William se confie sur son album "Une seule vie" et sur sa relation avec le public (Exclu vidéo)

Willy William se confie sur son album "Une seule vie" et sur sa relation avec le public (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité d’Alexandra Roost sur le plateau du "Grand Show" ce lundi 25 avril, Willy William est venu parler de son premier album "Une Seule Vie". Le chanteur a également évoqué son nouveau single "Tes mots", ses nombreuses collaborations, ainsi que sa proximité avec le public. Extrait exclusif sur Non Stop People.

La bonne humeur, c'est ce que Willy William veut transmettre dans "Une Seule Vie". Cet album aux sonorités pop tend à "toucher tout le monde" puisque le clip de son dernier single, "Tes Mots", a été "réalisé en langage des signes". Touche à tout, Willy William s'est initié à une variété de styles musicaux dont la musique funk, le reggae et la pop. Le jeune chanteur issu du Collectif Métissé a également travaillé avec des artistes tels que Keen'V ou encore Vitaa. Des collaborations pour lesquelles il s'est beaucoup investi : "J’avais peur d’avoir donné toute mon énergie et ma créativité aux autres, et d’être à court pour moi-même". Mais pour ce premier album, le succès est déjà au rendez-vous avec les titres "On s'endort" en duo avec Keen'V, et "Ego", dans lequel on peut voir apparaître le footballeur Djibril Cissé et dont le clip cartonne sur YouTube avec près de 80 M de vues !

"Je suis un hyperactif du travail, très proche de mon public"

"Une Seule Vie" c’est le titre de l’album de Willy William sorti le 18 mars dernier, mais c'est également sa devise. Et s’il en avait la possibilité, Willy William, l'"hyperactif du travail", aurait mené plusieurs vies. Petit, il se voyait bricoleur ou inventeur, et en grandissant il a envisagé être psychologue : "J'ai fait des études de psychologie. La psycho c'est une vraie fascination et ça m'a aidé à développer certaines qualités". Et comme un psychologue à l'écoute de ses patients, le jeune artiste est accessible à son public : "C'est dans ma nature de m'investir pour les gens. Les fans qui me découvrent sont impressionnés que je puisse leur répondre rapidement ou leur accorder autant de temps". Pour communiquer avec Willy William il suffit de le suivre sur les réseaux sociaux !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails