• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Ycare : "Toutes mes condoléances à "Nouvelle Star"" (Exclu vidéo)

Ycare : "Toutes mes condoléances à "Nouvelle Star"" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 17 mai, Ycare était l'invité d'Alexandra Roost dans "Le Grand Show" sur Non Stop People. Le chanteur, en promotion pour son dernier album "Un Tour Sans Fin", s'est confié sur son besoin de retourner au Sénégal. Il est également revenu sur son parcours dans "Nouvelle Star" et sur la fin annoncée du programme diffusé par D8. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Avec l’album "Un Tour Sans Fin", Ycare joue la carte de l’innovation. Le chanteur a créé un système de boxes, pour être plus en accord avec ses propres désirs et ceux du public : "J’avais besoin d’écrire plus, de mettre plus de titres donc on a créé ce système de boxes. Ça marche un peu comme des collections de mode. Je sors six titres toutes les saisons avec des goodies en plus. Il y a même des cadeaux non-matériels ; les gens montent sur scène, ou viennent en after show dans ma loge". Ce nouvel opus live est également une façon pour l’artiste de montrer sa passion pour la scène : "A la base, tu chantes devant les gens, puis tu crées un souvenir et t’en fais une photographie. Pourquoi faire la photo de quelque chose qui n’existe pas. Je n'aime pas aller en studio, j'aime chanter devant les gens".

""Nouvelle Star", il y a eu le lancement, et là, c'est le déclin"

C’est grâce au télé-crochet "Nouvelle Star" qu’Ycare a pu commencer à prendre goût à la scène. L'arrêt du programme désormais confirmé, le chanteur a rendu hommage au programme qui l'a révélé : ""Nouvelle Star" c'est comme la courbe de Gauss : il y a eu le lancement, puis la maturité, et là il y a le déclin. ", commente le chanteur. Selon lui, l’évolution du programme s’explique par une chose : "Les équipes qui bossaient sur "Nouvelle Star" à l'époque où j'ai fait l'émission sont maintenant sur "The Voice". C'est comme prendre un excellent vin et le mettre dans un autre verre". Ycare est nostalgique des débuts de l'émission dernièrement diffusée sur D8 : "Je préfère garder le souvenir du programme sur M6. Toutes mes condoléances à "Nouvelle Star"".

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails