• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zap : Guillaume Gallienne très ému au Grand Journal

Zap : Guillaume Gallienne très ému au Grand Journal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour, Non Stop People vous propose de retrouver le meilleur de la télévision grâce au Zap People. Cette fois, Adèle Exarchopoulos interviewée par Cyril Hanouna, le focus sur Guillaume Gallienne dans plusieurs médias, Pharrell Williams pour le JT de M6 et le selfie de TPMP.

Adèle Exarchopoulos a été sacrée meilleur espoir féminin lors des César 2014. Une consécration pour la jeune actrice qui a brillé dans La Vie D’Adèle. Elle mérite amplement son césar. La jeune femme a notamment été interviewée par Cyril Hanouna sur l’ambiance des César. Elle avoue volontiers que ce n’est pas les Oscar, mais que Cécile de France a très bien mené la cérémonie. Les César étaient vraiment agréables dans l’ensemble.

D’un autre côté, Le Grand Journal animé par Antoine De Caunes a décidé de rendre hommage à Guillaume Gallienne. L’acteur et réalisateur a reçu cinq césar lors de cette soirée d’exception. Il revient volontiers sur son émotion lors de la cérémonie. Il était particulièrement ému d’avoir reçu le césar du meilleur acteur. Une consécration pour Guillaume Gallienne qui avait quelques complexes plus jeune. 100% Mag révèle qu’il avait consulté pour rendre sa voix un peu plus masculine. C’était un défaut qu’il avait particulièrement du mal à vivre comme le révèle son médecin. Mais aujourd’hui, Guillaume Gallienne semble plus heureux que jamais.

Pharrell Williams a fait une semaine de promotion de son nouvel album GIRL en France. Pour l’occasion, il a été interviewé par les plus grands médias et notamment par le JT de M6. L’artiste est notamment revenu sur sa collaboration avec les Daft Punk. Il les apprécie particulièrement et raconte que leur travail est exceptionnel. Puis, quand le chanteur est comparé à deux monstres sacrés de la musique, Pharrell Williams est vraiment honoré mais estime qu’il ne le mérite pas. Il fait d’ailleurs une petite bourde est tape la perche de son.

Finalement, le Zap People de Non Stop People se conclu sur le fameux selfie de l’équipe de TPMP. Cyril Hanouna propose à ses chroniqueurs et les spectateurs de copier Elle DeGeneres qui a assuré le show des Oscars 2014 et de faire un selfie. Si celui d’Ellen DeGeneres est le tweet le plus partagé, celui de Cyril Hanouna semble avoir plus à la base de fans de Touche pas à mon poste.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails