• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zap : La Fouine tacle Booba dans TPMP

Zap : La Fouine tacle Booba dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour, Non Stop People vous propose de découvrir le meilleur de la télévision grâce au Zap People. Cette fois-ci, Touche pas à mon poste perturbé par un happening raté, Pharrell Williams en star du JT de France 2, La Fouine tacle encore une fois Booba et Nelson Montfort invité dans C à Vous.

A la télévision, tout le monde essaye de se faire sa place. Pendant que Cyril Hanouna et Laurent Ruquier se tapent sur les doigts, deux comédiens ont animé le plateau de Touche pas à mon poste. Animer est bien évidemment un grand mot. Alors qu’Enora Malagré réagissait sur un sujet lancé par Cyril Hanouna, un jeune homme a simulé une crise d’épilepsie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna décide de lancer la publicité. Lors du retour antenne, l’animateur de D8 explique qu’il s’agit du happening le plus pourri de l’histoire de la télévision, visiblement très contrarié par cet événement. Il n’hésite pas à tacler les deux comédiens en se moquant d’eux.

Le Petit Journal a revu à sa manière les images de Drake à Paris. Alors que le rappeur était en plein tournée pour son Would You Like A Tour, il en a profité pour passer un peu de temps avec Rihanna, qui l’a rejoint sur la scène de Bercy. Drake avait décidé de parcourir les rues de Paris et de faire quelques achats chez Cartier. Un fan a voulu salué le rappeur quand l’un de ses gardes du corps l’a violemment repoussé… Une séquence bien évidemment filmée et qui buzz déjà énormément sur la toile.

France 2 a décidé de faire un sujet dans son journal du soir dédié à Pharrell Williams. Alors que le rappeur, producteur, styliste et créateur de tendances se trouvait à Paris pour la promotion de son album GIRL prévu pour le 3 mars, tous les médias se sont battus pour l’avoir en interview. Si Pharrell Williams n’a donné une interview télévisée seulement au Grand Journal de Canal+, les autres médias se sont un peu plus penchés sur son cas. Une chose est sur Pharrell Williams a trouvé la formule pour rallier tout le monde à sa musique et remercie les Daft Punk pour leur collaboration.

Enfin, La Fouine et Sindy de la Team BS étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir. Pour la promotion de son nouveau projet, La Fouine a accepté de revenir sur le clash avec Booba d'une manière particulière. D'ailleurs, le rappeur du 92 n'a pas hésité à tacler son ennemi sur Instagram en le traitant de 'rappeur pointeur'. Des accusations qu'il avait déjà porté au rappeur du 78. La Fouine accepte un challenge lancé par Cyril Hanouna, et dit des gentillesses au sujet de Booba. Une séquence collector pour le clash.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails