• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zap : Le curling, sport sexy pour le Grand Journal

Zap : Le curling, sport sexy pour le Grand Journal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce mercredi, retrouvez les joueuses de curling qui se révèlent sur des clichés très sexy, ce qui plait beaucoup à Antoine de Caunes. Au programme également, Ben l’Oncle Soul dans le Before, Stromae s’invite dans les Guignols, et Nicolas Canteloup transformée en Bernadette Chirac.

Chaque jour, Non Stop People vous propose de revivre les meilleurs moments de télévision dans le Zap People. « Tiens, si on se regardait un peu de curling à la télé ? » Cette phrase, Antoine de Caunes n’aurait jamais pensé la prononcer un jour, et il l’admet dans le « Grand Journal » de Canal +. Mais l’animateur a changé d’avis, principalement grâce à une joueuse de l’équipe féminine russe, Anna Sidorova. Pour faire la promotion d’un sport souvent moqué, la jeune femme, qui vient de fêter ses 23 ans, a posé en tenue très sexy. Pour l’occasion elle était accompagnée de ses deux partenaires de jeu, Ekaterina Galkina et Alexandra Saitova. Les photos ont immédiatement fait le buzz, et les trois jeunes femmes connaissent un succès fou à Sotchi, où se déroulent en ce moment les Jeux Olympiques d’hiver. Antoine de Caunes n’a pas pu passer à côté.

Au programme également, Ben l'Oncle Soul était dans le « Before » pour un duo avec Thomas Thouroude. L’artiste est venue défendre son nouvel album, avant de partir en tournée à partir du mois de mars. Il passera notamment par Rouen (20 mars), Lille (24 mars), Saint-Etienne (28 mars). Ben l’Oncle Soul sera au Casino de Paris le 3 avril. Son périple scénique l’emmènera aussi en Suisse et en Belgique. De son côté, Stromae a désormais sa marionnette aux Guignols. Si l’imitation laisse à désirer, la marionnette du chanteur star de l’année 2013 annonce : « Je vais me reposer un petit peu, et me ressourcer. Je pars deux mois en Syrie. J'ai réservé un petit hotel sympa avec vue sur un hôpital. » Enfin, retrouver Nicolas Canteloup, qui imite Bernadette Chirac face à Nikos Aliagas. Le duo revient sur le passage express de l’ancien président de la République à l’hôpital en début de semaine.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails