• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zap People : Les techniques de drague de Vincent Cassel, Beckham en mode Caliméro

Zap People : Les techniques de drague de Vincent Cassel, Beckham en mode Caliméro
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce lundi, retrouvez Vincent Cassel qui se confie longuement sur le film « La Belle et la Bête », dernier long métrage de Christophe Gans dans lequel il joue aux côtés de Léa Seydoux et André Dussolier. Il en profite pour donner quelques conseils de drague aux hommes. Au programme également : Vincent Lindon qui parle de la bourgeoisie, David Beckham qui écrase un œuf sur la tête, et de la musique avec Adele et les Daft Punk.

Chaque jour, Non Stop People vous propose de revivre les meilleurs moments de télévision. Ce lundi, retrouvez les meilleurs moments de l’interview de Vincent Cassel dans « Rencontres de cinéma ». L’acteur joue dans le dernier film de Christophe Gans, « La Belle et la Belle », avec Léa Seydoux et André Dussolier. « On croit que tout ça est dépassé, que c'est fini. On croit qu'on est irrécupérable, c'est le cas de la Bête. Et tout d'un coup, tout redevient possible, on a envie de se lever le matin, on a envie de vivre », explique-t-il. « Le conte à la base, est une métaphore de la chute de l'aristocratie. C'est pour ça que dans toutes les premières versions imprimées, la Bête apparaissait avec une tête de lion. C'était la chute de la royauté. »

Vincent Cassel profite de l’interview pour donner une petite technique de drague aux hommes : « Pour moi, il y a une métaphore assez forte de l'attitude masculine, machiste, et des fois de notre incapacité à avouer notre vulnérabilité à une femme. Mais, bien évidemment il faut savoir que c'est une carte très importante à jouer quand on veut pécho. Et c'est ce que la Bête va faire », raconte l’acteur. Dans le zapping, retrouvez également Vincent Lindon, qui parle de la bourgeoisie sur France 2 : « La bourgeoisie, c'est un no man's land où tous ceux qui ne sont pas bourgeois n'ont qu'une envie, c'est d'y rentrer, et tous ceux qui y sont n'ont qu'une envie c'est d'en sortir. » David Beckham – en mode Caliméro sur le plateau de l’animateur Jimmy Fallon, et le duo français Daft Punk sont également au programme. Pendant que le jeune retraité du football s’écrase un œuf sur la tête, les rois des charts sont beaucoup copiés, dans des reprises parfois de grande qualité.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails