• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zap People : Noémie Lenoir raconte sa tentative de suicide

Zap People : Noémie Lenoir raconte sa tentative de suicide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le Zap People de ce jeudi, Noémie Lenoir se livre à cœur ouvert dans « La Parenthèse Inattendue » sur France 2, et raconte sa tentative de suicide. Au programme également, Nicolas Canteloup imite Ségolène Royal et clashe Valérie Trierweiler, alors que Doria Tillier se transforme en Dark Vador face à Rachida Dati.

Noémie Lenoir était invitée de « La parenthèse Inattendue » sur France 2. Le mannequin - qui a fait quelques apparitions au cinéma (« Radiostars », « Rush Hour 3 », « La Doublure », « Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre ») - a révélé des moments difficiles de sa vie privée, et notamment une tentative de suicide. « Je me souviens, je m'étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là. Je l'ai regardé, et je lui ai dit : "Je vais aller me tuer." J'ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois, et j'ai avalé tous les cachets. Et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit : "Tu diras à mon fils que sa maman elle l'aime, et qu'elle est désolée. Mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m'en vais. " » C’était en mai 2010. Une séquence très forte que vous pouvez retrouver dans le zapping.

 

Au programme également Nicolas Canteloup imite Ségolène Royal face à Nikos Aliagas sur TF1. L’ex de François Hollande imagine une solution pour sauver le journal « Libération ». « Pour faire exploser les ventes, il suffit de parler de "Valérie Très Très Vénère". Il faut prendre une photo de Valoche, et vous mettez un titre accrocheur du style "Le jour où il a voulu la noyer" », explique Nicolas Canteloup, qui fait référence aux très bons chiffres de ventes de la presse people, suite aux révélations du magazine « Closer » sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Enfin, Doria Tillier se transforme en Dark Vador dans le Grand Journal de Canal +. La Miss météo se permet ainsi un « Tu es ma mère » adressé à Rachida Dati, invitée sur le plateau. Chaque jour, Non Stop People vous permet de revivre les meilleurs moments de télévision, dans un Zap people concocté par nos journalistes.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @xtina: Every day should be #SpiritDay! Go purple & stand against bullying. Show ur support for LGBTQ youth 💜#CantHoldUsDown https://t.c…
    Détails
  • 20 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    #TBT to a freestyle session the studio - YES I've been back in the studio cooking! But, today is even more special...https://t.co/QcKo13uSUr
    Détails