• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zap People : Pharrell profite, Taylor Swift déchante

Zap People : Pharrell profite, Taylor Swift déchante
  • A-
  • A+

Dans le Zap People de ce mardi, retrouvez les meilleurs moments des Grammy Awards avec un Pharrell Williams coquin et une Taylor Swift déçue. Elie Semoun, Nicolas Canteloup et Cécile Duflot sont également au programme.

Chaque jour, Non Stop People vous propose de revivre les meilleurs moments de télévision. Ce mardi, retrouvez les moments les plus drôles des Grammy Awards, diffusés dans « Touche pas à mon poste » sur D8. Pharrell Williams, récompensé plusieurs fois lors de la cérémonie, a bien profité du décolleté de sa voisine, l’actrice Anna Kendrick. Taylor Swift, elle, a eu droit à l’ascenseur émotionnel. Elle pensait que son album « Red » était annoncé « album de l’année »… alors qu’il s’agissait de « Random Access Memories », des Daft Punk.

Au programme également, Cécile Duflot se refuse à tout commentaire sur les histoires sentimentales du président de la République François Hollande, sur le plateau du « Grand Journal » d’Antoine de Caunes. Les « Guignols » traitent Valérie Trierweiler en « intouchable » lors de son séjour en Inde, et Nicolas Canteloup parodie une publicité d’une grande marque de prêt-à-porter avec Julie Gayet et François Hollande. Sur D8, on s’amuse à comparer toutes les prononciations différentes du nom de la désormais ex-première dame Valérie Trierweiler. Enfin, dans « Touche pas à mon poste », Elie Semoun parodie « Faites entrer l'accusé », et l’excellent conteur Pierre Bellemare raconte « les Chtis à Las Vegas » de manière très sérieuse.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @lala I love you so much!!! https://t.co/KAmUTgHnps
    Détails
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    This was my favorite moment yesterday! Nothing says a genuine good time like when security busts… https://t.co/AhBSKfmREZ
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineLMOff fait une mise au point contre les médias qui la qualifient de "capricieuse" ! https://t.co/CiCbRjHD63 https://t.co/dbRaY3o9rL
    Détails