• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zap People : Renaud Lavillenie de retour dans Le Before

Zap People : Renaud Lavillenie de retour dans Le Before
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour, Non Stop People vous propose de découvrir le meilleur de la télévision grâce au Zap People. Pour ce mardi, Le Before, Touche pas à mon poste et le Grand Journal sont à l’honneur.

Renaud Lavillenie est devenu en quelques secondes le sportif le plus important de France. Grâce à son nouveau record du monde de saut à la perche aux Jeux Olympiques de Sotchi, l’athlète français a été acclamé en véritable star à son retour. Bien qu’il soit forfait pour les mondiaux à cause d’une blessure à la cheville, Renaud Lavillenie répond présent à tous les médias qui l’invitent. Il avait promis, quelques jours avant son départ pour les JO de Sotchi, qu’il reviendrait sur le plateau du Before de Canal + s’il ballait le record du monde. Alors, bien évidemment, Thomas Thouroude était heureux de le retrouver. Accueil en fanfare pour le nouveau héros français.

Touche pas à mon poste fan de David Beckham

De son côté, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur un fait marquant de la fête de Halloween de 2013. Il propose donc à son équipe de chroniqueurs déjantés de deviner ce qu’un jeune invité à la même soirée que David Beckham lui a dit en voyant son déguisement. Le footballeur avait décidé de ne pas se déguiser et a prétendu être habillé en David Beckham. L’interlocuteur a répondu ‘C’est hyper réussi’. Une anecdote plutôt marrante que le footballeur a racontée quelques jours après suscitant l’amusement chez ses proches.

Le Grand Journal est mené depuis cette année par Antoine De Caunes. L’ancien animateur de Canal + est revenu à ses premiers amours en succedant à Michel Denisot. Alors que ses émissions sont plus déjantées les unes que les autres, Antoine De Caunes innove à chaque fois et propose à ses invités des contenus parfois très douteux. Cette fois-ci, c’est Jared Leto qui était présent sur le plateau du Grand Journal. Après avoir diffusé une vidéo de deux escargots en plein coïte, Jared Leto s’exprime ‘Ce n’est pas le Grand Journal, c’est le Grand Pénis’. Des propos qui bien évidemment font mourir de rire le public présent pour cette émission et Antoine De Caunes qui ne manque pas de répartie.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails