La chaîne

Zap People : Stromae harcelé dans la rue

Zap People : Stromae harcelé dans la rue
  • A-
  • A+

Stromae est victime de son succès, Alessandra Sublet adore sa nouvelle émission, Lanrent Ruquier n'hésite jamais à recruter de nouveaux chroniqueurs et Gwyneth Paltrow star à Paris, c'est l'actualité du Zap People.

Dans le zap people de ce lundi sur Non Stop People, Stromae découvre l’impact de sa musique et surtout sa toute nouvelle notoriété. Le chanteur était de retour dans sa ville lorsqu’il a pu constater qu’il ne pouvait plus passer inaperçu. Tout commence par un conducteur de tram qui interrompt son service pour prendre une photo avec lui. Jusqu’ici pas de soucis mais tout se complique lorsqu’une dizaine de jeunes femmes se mettent à ses trousses. Il est obligé de se cacher.

De son côté, Alessandra Sublet parle de sa nouvelle émission Fais-moi une place. Elle raconte sur le plateau de Michel Drucker que son émission est exceptionnelle et qu’elle reçoit des invités exceptionnels. Enfin, Gwyneth Paltrow était l’invitée d’honneur des Printemps Haussmann pour l’inauguration des vitrines de Noël. Une information tenue secrète jusqu’à la dernière minute, ce qui a notamment eu le don d’énerver tous les photographes et médias présents pour l’événement. Gros coup de publicité pour la marque et pour la capitale. Enfin Laurent Ruquier avoue qu’il a proposé à Patrick Timsit de participer à une de ses émissions mais que ce dernier n’était pas intéressé, du moins pour le moment. Retrouvez le meilleur de la télévision grâce au Zap People sur Non Stop People.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails