• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Zinedine Zidane—Christophe Alévêque : "M’excuser, jamais ! " (exclu vidéo)

Zinedine Zidane—Christophe Alévêque : "M’excuser, jamais ! " (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 19 mai, Christophe Alévêque était l’invité d’Alexandra Roost dans Le Grand Show sur Non Stop People. L’humoriste, venu parler de la réédition de son livre "On Marche sur la Dette" ainsi que de la 3e édition du spectacle "La Fête de la Dette", est également revenu sur l'affaire qui l'a opposé à Zinedine Zidane. Extrait exclusif sur Non Stop People.

L’économie et la théorie du complot sont des sujets que Christophe Alévêque souhaite "désacraliser" grâce au spectacle "La Fête de la Dette", qu’il animera le 28 mai prochain : "Dans ce spectacle, j’explique la dette, l’économie pendant une heure tout en rigolant. Il y aura un décor spécial : une baignoire remplie d’argent dans laquelle les gens pourront se baigner, et une fenêtre par laquelle ils pourront balancer de l’argent". Ce spectacle sera suivi d’un bal et tous les bénéfices seront reversés au Secours Populaire.

"On Marche sur la Dette" : "C’est vraiment la dette pour les nuls ! "

Par ailleurs, fier du succès du livre "On Marche sur la Dette", Christophe Alévêque est également content de pouvoir proposer une réédition de ce livre "très simplifié" sur un sujet qui peut laisser perplexe : "C’est vraiment la dette pour les nuls ! Et je pense que si on dit des bêtises on n’est pas tous seuls parce qu’on n’a pas reçu de plaintes d’économistes". Pas de plaintes pour ce livre donc, mais à cause de son franc-parler, le comédien a reçu de nombreuses menaces : "J’ai dû mourir des milliers de fois. Sur internet, ils se cachent avec des surnoms, c’est un grand défouloir ! "

"J’ai dit ce que j’avais à dire concernant Zidane et je ne regrette pas"

Provocateur, Christophe Alévêque s’en est notamment pris à Zinedine Zidane, en décembre 2010, lorsqu’il qualifiait le footballeur de  "panneau publicitaire à trois neurones" entre autres. Cette affaire l’avait conduit à un procès à l’issu duquel il avait perdu face au sportif. Aujourd’hui, l’humoriste souhaite le meilleur à l’entraîneur madrilène mais assume totalement ses propos : "M’excuser, jamais ! J’ai dit ce que j’avais à dire et je ne regrette pas. Je pense que sur le terrain, il en a entendu beaucoup plus que ce que je lui ai dit ! " Tout est dit.

Par AlineR

Réagissez à l'actu people 1
Par Lefrançois | le Dimanche 29 Mai - 13:36
Alevêque baisse
La preuve que Zidane est un panneau publicitaire avec trois neurones, qu'il soit allé au tribunal puis en appel pour faire condamner un humoriste.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails